[4.3] Patch-note palaheal

Les débuts du patch-note 4.3…

  • Radiance sacrée a maintenant un temps d’incantation de 3 secondes, pas de temps de recharge et requiert d’avoir pour cible un personnage joueur. La cible est envahie par la Radiance sacrée, qui la soigne instantanément, ainsi que tous les membres du groupe à moins de 10 mètres. Les personnages joueurs sont également soignés d’un plus faible montant de points de vie chaque seconde pendant 3 secondes.
  • Lorsque Jugement touche un personnage affecté par Sceau de clairvoyance, le paladin ne récupère plus 15% du montant de son mana de base. Juger le Sceau de clairvoyance inflige toujours des dégâts et les attaques en mêlée rendent toujours 4% de son mana de base au paladin.
  • Sacré : Clarté de l’intention réduit également le temps d’incantation de Radiance sacrée.
  • Sacré : La compétence Soins illuminés (maîtrise) s’applique également à Radiance sacrée.
  • Sacré : Imprégnation de lumière applique la réduction du temps d’incantation obtenue par les effets critiques de Horion sacré à Radiance sacrée, en plus de ses effets précédents.
  • Sacré : En plus d’octroyer de la hâte, l’effet de Jugements des purs augmente également la régénération du mana par l’Esprit de 10/20/30% pendant 60 secondes.
  • Sacré : Par défaut, Lumière de l’aube affecte désormais 6 cibles, au lieu de 5.
  • Sacré : Parangon de vertu réduit désormais le temps de recharge de Protection divine de 15/30 secondes, au lieu de 10/20 secondes.
  • Sacré : Vitesse de la Lumière n’est plus déclenché par Radiance sacrée et ne réduit plus le temps de recharge de Radiance sacrée. Vitesse de la Lumière n’est plus déclenché que par Protection divine.
  • Sacré : Tour de radiance, en plus de ses effets précédents, permet également à Radiance sacrée de générer une charge de puissance sacrée à chaque fois.
  • Glyphes : Glyphe de lumière de l’aube réduit le nombre de cibles à 4, au lieu de l’augmenter à 6, mais augmente les soins prodigués de 25%.

Donc…

La radiance et le jugement sont modifiés pour un nouveau gameplay, les talents associés à la Radiance sont également adapté au nouveau fonctionnement.

Ce qui m’intrigue, c’est la génération de puissance sacrée via Radiance, est-ce que ca veut dire qu’à la fin de radiance on est a 3 stack ? Si oui, le cycle heal-raid est tout trouvé: Radiance, Lumière de l’aube, Radiance…. avec une consommation de mana de 1 Radiance toutes les 4sec (3sec incant + GCD Lumière). Je crois que la conso est de l’ordre de 5k, soit 1.25k/sec. Avec une barre de mana de 100k, sans regen, on tient plus d’une minute, ce qui n’est pas négligeable… j’attends de voir les vrais chiffre.

Par contre la glyphe n’est pas forcément intéressante, certes elle permet de heal plus, mais moins de joueurs, pour un total réduit.

Laisser un commentaire