Addons Palaheal: Clique

Aujourd’hui, il est techniquement impossible de heal sans addon, que ce soit un addon de mouseover ou de bind. Présentation très brève de Clique, addon très utile.

Un mouseover performant

Il permet d’assigner un bouton de la souris à un sort. Pour la configuration, on ouvre le grimoire et sur le côté on voit un onglet avec une souris blanche. Cliquez dessus pour ouvrir le panneau Clique. Ce dernier affiche les raccourcis enregistrés.

Un paramétrage simple

Pour ajouter un sort, il suffit d’utiliser le bouton sélectionné directement sur le sort dans le grimoire, par exemple, clique droit sur Lumière sacrée dans les pages du livre de sort et hop le raccourcis est créé. En cas de combinaisons de touches vous pouvez choisir en bas l’ajout d’un nouveau raccourcis.

Il existe des configurations de cible, a savoir si la cible est alliée (helpful) ou ennemie (armful). D’autre paramètres de configuration comme la prise en compte de la double spé sont accessible via les réglages du jeu.

Conclusion

Voilà c’est déjà la fin de cet article. C’est court, l’addon étant très léger en configuration je n’ai pas besoin de m’étendre plus sur le sujet.

Leave a Reply