Cher Okar,

Lecteur quotidien de ton blog, j’ai remarqué récemment que les sujets que nous avons traité, traitons et sans doute traiterons, sont extrêmement proche sans toutefois présenter le même point de vue.

Par cette missive, je t’invite à te rendre compte de ces coïncidences que je trouve assez amusantes. Par exemple, ton article sur Le pouvoir des tanks ? Réalité ou Intox ? est très proche du mien sur les Tank spé Roi sans pour autant présenter la chose de la même manière. De spécialisation secondaire tank, il m’arrive parfois de péter un câble sur ce que je vois en donjon: un tank qui s’amuse à faire faire la toupie à un boss, un autre qui refuse de faire certain boss alors que les autres joueurs souhaite le faire. Le commentaire qui m’a le plus marqué c’est quand un guerrier tank m’a dit « C’est moi le tank, si ça te plaît pas tu peux partir ! ». Je me suis rendu compte que j’avais la même politique vis à vis des pick-up que je côtoyais, et se retrouver de l’autre côté du bâton fait un drôle d’effet.

Autre parallèle intéressant et plus récent, entre ton article sur Et si j’étais un Tyran ! Comment je m’y prendrais ??? qui intervient quelques jours après GM story. Nous présentons chacun le GM comme il devrait être, toi en utilisant le paradoxe du tyran et moi en racontant mon expérience personnelle. Coïncidence troublante n’est-il pas ?

Je suis persuadé qu’en cherchant bien, je peux encore trouver quelques-uns de tes articles dont les sujets sont communs aux miens. Mais je m’arrête là. Je suppose qu’à ce point de la lecture, tu te demandes encore le but de cet article, donc je vais de ce pas expliquer. Simplement parler de toi sur ce blog, introduire ton lien dans ma liste de blogs qu’on peut trouver sur à droite de cet article et te faire savoir ô combien ton blog est intéressant et captivant.

Je sais pertinemment que tu n’as pas besoin de publicité pour ton blog, mais cela ne peut pas te faire de mal.

Amicalement,
Garikover, Palaheal/tank et fan d’Okartank

PS: En bon hypocrite, j’espère tirer profit de cet article et qu’il m’ouvrira les portes d’or de la blogosphère Wowienne, j’ai déjà quelques lecteurs, mais peu d’assidus.

Une réflexion sur « Cher Okar, »

  1. coucou,

    je viens de tomber sur ton blog en regardant par quel biais arrivait mes lecteurs.

    Pour répondre à la question première, non, je n’ai pas eu connaissance de tes articles avant que je publie les miens.
    Pour tout te dire, Je trouve mon inspiration sur les forums officiels dans les questions posées par les autres wars ou tanks (y a des posts à ouin ouin incessants depuis la mise en place de la recherche de donjons ou en regardant les remarques que certains et certaines ont pu me faire (sur le côté GM tyran(or, je ne suis pas GM et je ne suis a priori pas un tyran, mais tout est question de point de vue)).

    Aprés, pour élargir le débat, il est certain que beaucoup d’articles de la communauté se recoupent. En effet, les problématiques sont les mêmes pour tout le monde grosso modo.

    Je fais la même réponse sur mon blog (ca me permet de parler de ton blog en passant ^^)

    Bonne continuation en tous les cas

    bon jeu et bon tanking

    Okar
    bloggeur à ses heures

Laisser un commentaire