Donjons 4.3

Les descriptifs sont tombés hier, les infos continuent de pleuvoir, et pour le moment… que du bon.

Au début, la 4.3 laissait penser à une fin bâclée, pour le moment les descriptifs des donjons 4.3 dément la nouvelle. Des instances fortement ancrées dans le Lore du jeu, bien plus que les autres instances des Grottes du temps et surtout beaucoup de secrets dévoilé.

Les Aspects dragons ont été laissé sur Azeroth par les Titan pour surveiller, Vol bleu, Vol rouge, Vol vert, Vol de Bronze. Le Vol Noir est à l’origine bon, mais est devenu maléfique, le Vol infini est un aspect venu du Futur pour protéger Azeroth d’une mauvaise manière, par exemple tuer Thrall pour éviter des guerres, tuer Medivh pour empêcher l’ouverture de la Porte des Ténèbres… Le Vol Bronze, aspect du temps, dois l’en empêcher. Il apparaitrait que ce Vol Infini est dirigé par Nozdormu, dirigeant du Vol de Bronze, après sa corruption.

Nozdormu protège le monde des altérations du temps, en allant dans le futur, il se voit lui même corrompu (supposition) et décide d’intervenir dans le passer, voyant que tout allait être détruit, même lui.

On ira donc, dans le futur, pour constater, dans le passé pour récupérer un artefact et au Temple du repos du ver, dans la Désolation des Dragons, pour escorter Thrall et l’artefact, seul objet capable de détruire Aile-de-mort.

Une dimension épique dans ces instances, que je trouve bien plus intéressantes que ne l’était Forge des Âmes ou Fosse de Saron…

Laisser un commentaire