Epic-fail

Je farmais tranquillement la fouettine à Uldum avec mon druide quand j’ai vu un Tauren débarquer et cueillir la plante alors que j’avais commencé l’incantation avant lui. Et c’est l’epic-fail.

Au début je pense à un bug, un petit lag qui a décalé les deux personnages, rien de bien méchant. Seconde plante, pareil, troisième plante… encore. Bon, là il y a manifestement un problème, comment un joueur peu avoir cueillette en instant ?

Je fais une requête pour en avoir le coeur net, et finalement le Mj m’explique qu’il s’agit du racial Tauren qui permet de cueillir rapidement. Du coup je suis un peu sur le cul, imaginez un Tauren druide… forme de vol + racial = farm à outrance. Je discute avec le Mj en expliquant que c’est cheat la combinaison race/classe dans ce cas, réponse:

C’est l’idée.

Donc un Tauren druide c’est cheat sur le farm des plantes, et Blizzard l’assume. Ça m’a fait rire sur le coup, beaucoup moins quand le Tauren est revenu. Il était pas druide et pourtant le grillait la priorité sur toutes les plantes.

Le Mj au passage était très sympa, merci à lui pour m’avoir fait rire.

2 réflexions sur « Epic-fail »

  1. Même si c’est complètement cheaté (cependant j’assume ma tauren druide herbo :p), je trouve quand même que c’est pas normal d’en profiter pour piquer la plante d’un mec alors qu’il est dessus.

  2. si t’es h2 et que l’autre est ally,ou inversement,ca m’embeterait royalement mais ca ne me choquerait pas,tandis qu’entre deux joueurs de la meme faction ce n’est pas normal

Laisser un commentaire