La fin d’un monde

explosion-planeteIl y a 6 ans jour pour jour, je publiais mon premier article sur mon blog, paladin-world.com. Alors très mordu de World of Warcraft et joueur assidu, je destinais « Le monde d’un paladin » à parler de la classe de… paladin, encore et encore, mais aussi du jeu en général. Puis cela à évolué.

Il n’aura fallut que quelques mois pour que je commence les digressions sur fond de World of Wacraft et avec quelques récits humoristiques (vacances), puis vinrent les critiques cinéma, fortement inspirés par le blog de SoGeekette.

Aujourd’hui, le blog a changé d’adresse, et OVH vient à l’instant de résilier mon ancien nom de domaine. Cela fait maintenant 6 ans que ce nom m’accompagnait et accompagnait certains lecteurs de ce blog (parait qu’il y en a), c’est donc avec une certain émotion que j’écris ce billet. En y repensant, c’est avec la même émotion que j’ai lâchement abandonné ma Clio, ma première voiture, sur le parking du concessionnaire il y a 4 ans.

Le blog se concentrant de moins en moins sur World of Warcraft et de plus en plus sur d’autres sujets, son nom n’était plus vraiment justifié. L’achat d’un serveur domestique m’a fait sauter le pas et j’ai décidé de migrer le site pour finalement devenir garikover.com.

Donc le Monde du Paladin se termine aujourd’hui, mais garikover.com prend la relève.

 

Laisser un commentaire