Healer Attitude

J’aurais volontier nommé ce blog « fanheal » ou « healer-forever », mais mes confrères (je pose un pied dans la cours des grands) de healing-addiction.com m’ont devancé. Toujours est-il que je ne joue pas qu’un paladin…

La prêtresse, le leveling en donjon

Spé disco, quitte à glander autant le faire bien. Bouclier, je regarde mon film, Bouclier, retour windows, oh un Boss, Bouclier, je regarde mon film, Soins rapides sur le mago qui a cru bon de claquer un transfert en direction d’un pack… a non, encore Bouclier, ça suffira.

Tout ça pour dire que c’est vraiment une spé glandouille en fait, et je commence à comprendre pourquoi on dit spé Disco… c’est qu’on fait de la lumière et qu’on a le temps de danser pendant les combats contre les boss.

Je penses tester la spé Sacré prochainement, il parait que c’est moins glandouille…

Le druide, Icc10

Afin de dépanner ma guilde (le groupe 2) j’ai passé mon druide caster/tank (pas un Castor Tank) en heal, j’ai bien sur gardé mon stuff équilibre car depuis la 4.0.3, l’Esprit qui s’y trouve me permet de regen, je n’ai aucun enchantement, j’ai juste remplie les chasses. Et je peux dire que ca marche assez bien en soutient, voir même en heal principal.

Par contre je le trouve plus difficile à gérer que le paladin car il faut tenir compte des timers des Hot. D’un autre côté, juste refresh les Hot suffit en standard et en cas de problèmes, il nous reste des sorts comme tranquilité ou croissance sauvage. A l’inverse, le palaheal 4.0.1 trouve beaucoup plus d’interets à mes yeux car il y a un réel choix de sorts selon les circonstances.

Et les autres classes heal ?

Le chaman, vu que c’est le seul qu’il me reste à créer… Et bien en réalité il existe déjà, mais la monotonie des quêtes de départ Draenei ont souvent débouché sur un Delete-chaman avant le niveau 20 (3 delete). Le miens est actuellement niveau 6 … et je n’ai pas envie. Pourtant je pense qu’une fois haut niveau on doit vraiment s’amuser avec.

Conclusion

Mon objectif est de prime abord, connaitre les quatre classes heal en termes de gameplay, au final j’aimerais les maitriser toutes aussi bien que je maitrise mon paladin.

2 réflexions sur « Healer Attitude »

Laisser un commentaire