Fin d’extension

Voilà, c’est fait. Ma guilde a terminée hier soir le raid Âme des dragons avec le down d’aile de mort. Certes le debuff était de 15%, mais je suis persuadé que nous aurions pu le tomber avec un debuff de 10%, vu qu’on l’avait descendu à 13% lors de notre seconde try.

Derniers downs

Après 4 try au total, dont deux avec le debuff à 10% et deux à 15%. C’est arrivé assez vite, vu que nous avons clean le contenu en un peu moins de deux heures et demi.

Avec le temps restant, nous sommes allés tuer Halfus en mode héroïque, boss qui reste assez difficile si la stratégie n’est pas bien suivie.

Debuff des boss

Il est assez problématique, car permet des erreurs, ce qui n’était pas le cas avec le buff d’Icc. Avec une réduction de dégats, on peut rester quelques secondes de plus dans les Aoe. Et les combat sont beaucoup plus court, on a constaté des records de vitesse complètement écrasé en passant de 5’42 » à 3’28 ».

Une réflexion sur « Fin d’extension »

  1. Félicitations !! C’est vrai qu’on sent la différence en mode normal, les soigneurs finissent souvent le combat full mana. Par contre, le HM reste une autre paire de manche, nous nous cassons actuellement les dents sur Zon’ozz HM, meme avec le débuff 15%. 😀

Laisser un commentaire