L’après lvl50 et reroll

Je suis enfin arrivé au niveau 50 avec mon Erudit, et le temps des quêtes quotidiennes est venu. C’est un peu bizarre au début, mais je trouve que c’est bien mené.

Quotidiennes: Belsavis, Ilum et ZL

La première possède une zone de niveau 50, la seconde est une zone de niveau 50 (en partie pvp). On est conduit sur place par une scénario qui nous montre qu’il y a des quêtes annexes journalières sur place. Le scénario n’est plus disponible après, il ne reste que les journalières solo répétables ou des missions de groupe.

Il y a quelques ZL de niveau 50 disponible sur Ilum mais on débloque également le mode difficile pour toutes les ZL, donc on retrouve le mode Héro de Wow.

Globalement, C’est assez fouillis, on sait pas trop ce qu’on doit faire, mais d’un autre coté c’est pas mal, on a le choix de faire du pvp journalier ou des quêtes, ou des missions. C’est beaucoup moins linéaire que Wow, pour le moment.

Reroll ?

On a le choix de monter des rerolls, et là on voit déjà la démarcation entre les classes car dés le début, on obtient un sort qui fait la différence. Ce que je trouve très bien joué de la part de BioWare.

On remarque des différences dans l’histoire principale qui est juste complètement différente si ce n’est qu’on passe par une phase d’apprentissage obligé. Certaines zones sont différentes, comme la Forge sur Tython dont l’environnement n’est pas exactement identique entre Consulaire et Chevalier.

J’ai aussi préféré l’intronisation du Consulaire en Jedi, car comme le demande si bien le Chevalier: « Pas de cérémonie ? », alors qu’en Consulaire, il y a une pseudo cérémonie. D’ailleurs, si on retrouve Satele Shan en Jedi, d’autres font leur apparition, et certain disparaissent entre les classes. Du coup on joue réellement deux personnages différents et il n’y a que peu de personnages en commun entre les quêtes de classes.

Donc…

Il reste de quoi faire.

Leave a Reply