L’article du luncredi

Bon, l’article du luncredi, c’est un titre foireux je l’admets, mais vu que mon habituel article du Lundi n’a pas vu le web, j’en balance un aujourd’hui.

Forum

Je suis toujours à la recherche d’un système de FAQ ou Questions/Réponse pour le site, je vais le faire à la Blizzard, je le sortirais quand ca sera prêt. Cela dit vu que les recherches internet qui amène sur mon site son étrange je vais répondre à quelques questions immédiatement. Donc ci dessous les différentes recherches Google qui ont amenées sur ce blog.

cycle palaheal 4.1

Alors la réponse est très simple, il n’y a pas de cycle a proprement parlé. On peut tabler sur 2 sort à lancer en boucle, Lumière sacré et Horion dès que possible, pour les autres sorts, il suffit de savoir quand et comment les placer. Dans 90% des cas c’est au feeling, pour les 10% restant, ce sont les phases de burst dps sur un boss qui inclus un burst heal pour garder tout le monde en vie.

stat palaheal millenium

Faire une recherche de ce genre ne sert à rien: soit on fait aveuglément confiance à Millenium et on va se servir sur leur site, soit on essaie de trouver les stats à côté. Millenium n’a pas de stats spécifiques…

faire chier mumble

Va savoir…

pala heal

Oui ca existe.

maitrise ou critique pour palaheal?

La maitrise est inutile, mise sur le critique, mais ce n’est pas non plus une stat prioritaire. Petit conseil pour les débutants: ne retouchez pas l’intell, et +40 intell  pour les chasses rouges, bouffe intell, ensuite esprit, puis hâte. Le reste est en quantité suffisante.

pala heal intelligence ou esprit

Même réponse qu’au dessus.

up 1 paladin heal

C’est long si tu parles de leveling, mais tu es immortels. Je l’ai fait, je le regrette pas. Pour up rapidement, je conseil le palatank, on rentre vite en donjon, on résiste aussi bien qu’un palaheal mais on tape plus fort.

Heal très bas paladin cataclysm

C’est en forgeant qu’on devient forgeron, mais si tes heals sont très faible, revoit ton stuff, tes stats et n’hésite pas à enchanter et gemmer ton équipement. Même pour les héroïques 85 c’est un plus non négligeables.

Voilà, en espérant que les réponses conviennent.

Une réflexion sur « L’article du luncredi »

Laisser un commentaire