Le grand malade

Ce Tour de Force a fait rêver plus d’un farmer de réputation. Je suis d’ailleurs assez costaud dans le domaine puisqu’il ne me reste que Hydraxien, Foire de Sombrelune et éventuellement Voile Sanglante, à monter jusqu’à exalté. Mais voilà que Blizzard annonce une refonte de la Foire de Sombrelune à la 4.3.

Déchéance ?

Est-ce qu’on va déboucher sur une dévalorisation complète du HF ? Ou alors un changement mineur qui n’en touchera pas la complexité ?Je trouve dommage que la main droite de Blizzard ne sache pas ce que fait la gauche. Nous avons déjà eu droit à une simplification juste monstrueuse du HF en supprimant la réputation la plus difficile, Shendralar. Simplification expliqué par le Lore, puisque Shendralar était la faction Mage-Elfe-de-la-nuit qui a aujourd’hui rejoint sa patrie à Darnassus. Cela dit, d’après calcul, je devrais être « Grand Malade » dans le mois qui vient.

Il me manque 39 suite pour être exalté, avec déjà 12 en banque et je farm de quoi faire 12 à 13 cartes par jour.

(39-12)*8/12 = 18 jrs

Voilà, en théorie d’ici la prochaine Foire de Sombrelune, je devrais pouvoir obtenir mon titre avant une éventuelle Maj, à condition de maintenir cette cadence. Sachant que le Week-end et l’Hv sont de grands pourvoyeurs de plantes.

Addons

J’en profite pour parler de Factionizer, superbe addon pour les fans de réputations, qui permet d’anticiper sur le nombre de quêtes à rendre ou de donjons/raids à faire pour atteindre le prochain palier de réputation.

5 réflexions sur « Le grand malade »

  1. Tiens moi dans le tas je ne suis exaltée que chez les Hydraxiens ^^
    Bon courage pour finir ce tour de force, c’est vrai que c’est dommage que tout soit nerfé petit à petit…

  2. Coucou !
    je suis moi même une « Grande malade » depuis le début de l’année et, à moins que les chose aient changé depuis , il n’est pas besoin de monter la réput Hydraxien pour ce tour de force voici celles qu’il faut monter jusqu’à exalté:
    -Sombrelune
    -Ravenholdt
    -Voile sanglante
    -Gadgestan
    -Cabestan
    -Long-guet
    -Baie du butin
    Mamytwink à fait un guide où tout est bien recensé et j’ai moi même écris sur le sujet :
    http://domi-domus.blogspot.com/2011/05/tous-des-malades.html

    Bonne lecture et surtout bon courage pour la suite ^^

  3. Je viens d’apprendre que les quêtes de Poudrozieu (plage de Feralas) rapporte 420pts chacune au lieu de 25 comme a l’origine. C’est vrai exagéré.

    J’ai monté le chaque réputation avant qu’elle soit nerf, j’aurais mérité mon titre….

Laisser un commentaire