Le jeune boulet

Il y a quelques jours, un samedi après-midi, j’ai voulu monter un raid en partance Echine + Folie. J’avais tag la veille au soir et je voulais terminer l’id pour la quête des dagues légendaires de mon voleur.

Très vite une demi-douzaine de joueur m’a rejoint, avec de stuff acceptable pour le bonus 20%. Parmi eux, un DK tank iLvl 391 avec une expérience de 5/8… vu que j’avais peu de chance de trouver deux autres tanks, je l’ai pris sans trop de conviction.

Une fois connecté sur TS, ce joueur s’est révélé être un gosse de 9ans. Je n’ai pas de préjugé sur l’âge des joueurs, mais là c’était un peu jeune. Sa manière d’écrire ne choquait pas trop donc je ne l’ai pas éjecté.

Au bout de quelques minutes, nous étions trois sur TS (avec un groupe de 7) et je cherchais encore du monde. Il commence a se plaindre que les autres ne se connectent pas a TS, je n’y prête aucune attention, jusqu’à ce qu’il dise ça :

« Leçon 1, parler saccader (il le fait), leçon 2, appuyer sur plusieurs touches du clavier pour émettre un bip, cela donnera l’impression que votre machine souffre (il le fait, mais ca bip pas), leçon 3, rouler la tête sur le clavier (il le fait), leçon 4, déconnecter de TS (il le fait) »

Ça surprend, on se demande ce qu’il est en train de faire. Il est revenu quelques secondes après en me demandant de mettre le raid en HM pour qu’il aille affronter Gargamoelle en solo. J’ai refusé, je ne voulais pas que le raid se disperse, et il a commencé à utiliser un langage fortement imagé.

Sans sommation j’ai kick du raid et de TS3, et les insultes ont repris sur le canal commerce et en privé.

C’est dans ces moments qu’on aimerait coller une baffe au gosse pour lui apprendre le respect et aux parents pour leur apprendre à éduquer leur enfant.

Leave a Reply