Le paladin à la 5.4

Voici un petit aperçu des modifications que va subir le paladin à la 5.4… Il n’y a qu’une partie qui a été traduite par Blizzard, pour le reste j’ai tenté de décrypter certaines chose, mais pas toujours simple…

Sceau de clairvoyance n’a plus de chance de restaurer mana sur les attaques.
– En gros, aucune chance de récupérer un poil de mana en heal… ça ne servait pas des masse mais j’aimais bien regagner un peu de mana quand le besoin en heal était plus faible en prévision des burst.

Renvoi du mal possède désormais un temps de recharge de 15 secondes. (Remarque : Glyphe de renvoi du mal sera revu et signalé lors d’une prochaine mise à jour des royaumes de test).

– Talent Pvp, on gagne un fear.

Poids de la culpabilité a été remplacé par un nouveau talent appelé Le mal est relatif, qui permet au paladin d’utiliser Renvoi du mal sur les personnages-joueurs et les bêtes.

– J’adore le jeu de mot en VO… Si le Mal n’est qu’un point de vue, on peut considérer les bêtes et les joueurs comme le mal… mouhahaha…

Condamnation à mort va maintenant endommager immédiatement la cible pour 5 fois le montant des dommages qui ont été fait par la plus récente effet périodique de Condamnation à mort quand dissipé.
=> Sursis à l’exécution soigne désormais immédiatement la cible pour 5 fois le montant de la guérison qui avaient été fait par le plus récente effet périodique de Sursis à l’exécution lorsque dissipé.

– Pour les deux modifications plus haut, aucune idée de l’influence… je ne suis même pas certain de comprendre ce que ça fait.

Main de Pureté réduit désormais les dégâts infligés par les effets nocifs périodiques par 80% (contre 70%) et réduit les dégâts infligés par les effets nocifs périodiques qui ne peuvent être évités par les immunités de 40% (contre 0%).

– Un bon gros up de la Main de Pureté qui peut devenir un incontournable selon les boss.

Les changements de Bouclier sacré ont été annulés, il est redevenu un talent.

– Rien de nouveau sous le soleil… si ce n’est que voir Blizzard faire marche arrière surprend.

Courroux sanctifié :

  • Heal > augmente le taux de critique de l’Horion sacré de 20%
  • Tank > Jugement donne 2 points du Sacré tant que Colère vengeuse est active

– C’est du up là non ? Otez moi d’un doute.

Les charges de Soigneur altruiste sont désormais efficaces avec Lumière divine en plus d’Éclair lumineux.

– Nouveau gameplay du paladin heal à prévoir… ça peut clairement devenir monstrueux.

Bastion de la Gloire va maintenant appliquer le bonus de Soigneur altruiste de la guérison à la coulée Paladin, ainsi que d’autres cibles et de consommer toutes les piles de Bastion de la Gloire dans le processus.
=> Bastion de gloire applique désormais le bonus aux soins de Soigneur altruiste au paladin ainsi qu’à d’autres cibles, et utilise toutes les charges de Bastion de gloire dans la foulée.

Esprit inflexible a été simplifiée. Il réduit désormais le temps de recharge de Bouclier divin, Protection divine et Imposition des mains de 50%.

– Que du bon…

Glyphe du bouclier d’albâtre augmente désormais les dégâts du prochaine Bouclier du vertueux de 10% par pile (contre 20% avant).

– Petit nerf du tanking

Glyphe de soigneur combattant a été repensé. Le glyphe avec Sceau de clairvoyance soigne le joueur le plus blessé au lieu du Paladin.

– Là aussi c’est bon…

Glyphe de dénoncer : Horion sacré réduit le temps d’incantation du prochain Dénoncer de 0,5 secondes et l’effet peut se cumuler jusqu’à 3 fois.

– Les palaheals vont gagnés en dps… c’est cool…

Glyphe d’inquisition a été revu. Ce glyphe augmente désormais la durée d’Inquisition de 30 secondes (jusqu’à un maximum de 2 minutes) à chaque fois que le paladin inflige un coup fatal à des cibles qui rapportent de l’expérience ou de l’honneur.

Heal

  • Maîtrise: Soins illuminés n’est plus déclenché par les effets de guérison périodiques.
  • Supplique divine ne réduit plus la quantité de soins prodigués de 50%.

– Autant la maitrise est nerf, autant on prend un pur up sur la supplique…

Tank

Grand croisé ne s’active plus à partir Frappe du croisé et Marteau du vertueux, mais il a maintenant 30% de chances de se déclencher lors d’une esquive ou d’une parade (contre 12%).

– Du up encore….

Retribution

  • Gardien des anciens rois a maintenant un temps de recharge réduit de 3 minutes au lieu de 5 minutes, et le nombre maximum de piles a été réduit à 12.
  • Inquisition dure maintenant 20 secondes par charge de consommé de pouvoir sacré, contre 10 secondes avant.

– Du up toujours…

Conclusion

Les différentes spécialisations du paladin sont assez up, mais je trouve que la spé heal devient vraiment plus puissante.

4 thoughts on “Le paladin à la 5.4”

  1. Gardien des anciens rois a maintenant un temps de recharge réduit de 3 minutes au lieu de 5 minutes, et le nombre maximum de piles a été réduit à 12.

    Si on réfléchie ce n’ai pas vraiment un UP en admettant qu’un combat dure 15 min (ce qui est rarement le cas) … avant ce fut 5 min pour 20 stack en – de 30 sec donc on en proc 3x en 15 min = 60 stack maintenant, nous avons 3min pour 12 stack, on en proc 5x en 15 min = 60 stack. le nombre de ce fait on fera le même dégât qu’avant . Tous cela est un leurre car si cela aurais un up il aurait augmenté le temps ou tes stack sera disponible 🙂

      1. La hate à la 5.4 ne fera plus proc nos bijoux comme à la 5.3 il faudra notamment un gemmage orange (hate+force). »notre stuff principale sera essentiellement en chasse a 70 % de rouge et 30% de jaune » le système + de hate = plus de proc du bijoux à été tous simplement supprimée … avec l inquisition à une minute maintenant sous 3 puissances sacrée notre cycle est un peu ennuyeux malheureusement et il faudra s’y faire … Le 4 pièces T16 est étrange , ils veulent faire passé notre style de jeu à un style de dégât d’Aoe avec celui ci .Le proc de la tempête divine aléatoirement comme fait le talent dessein divin … perso, je n aime pas trop cela mais peu être qu’avec le temps je m’y ferais ^^.

Leave a Reply