Les buffs Klaxxis

Au début que voulais appeler l’article « Klaxxi-dermiste » mais bon, niveau référencement web c’est pas le top… Les Klaxxi sont un peuple insectoide qui nous donne des quêtes journalières. Le petit plus, c’est que chaque Parangon qu’on libère de sa prison d’ambre peut nous donner une amélioration. Voici un petit résumé des buffs Klaxxis.

Il y a deux types de buff Klaxxi : Amélioration et Optimisation, on ne peut avoir qu’un type de chaque.

Amélioration

Malik l’indemne : Mantide de fer, les attaques absorbées, bloquées, esquivées, ratées, parées, redirigées renvoyées et résistées contre le porteur provoquent Déviation de lames. Au bout de 10 stacks, Déciation de lames inflige des dégats et étourdis les enemis proches.

Kil’ruk le Saccageur des vents : Ange de la mort, quand vous avez au moins 2 ennemis dans un rayon de 10m, Kil’ruk vient vous filez un coup de main une fois toute les minutes.

Xaril l’Esprit empoisonnée : Pluie de sang, chaque attaque pose Serum instable. Au bout de 8 stack, inflige des dégâts à la cible principale et étourdit pendant 5sec les cibles proches.

Iyyokuk le Lucide : Lucidité silencieuse, nos techniques ont 25% de chance de lancer Lucidité, ce qui réduit certain cooldown à 0,5sec.

Rik’kal le Disséqueur : Enfants de la tombe, 50% de faire pop des parasites à partir des mobs qu’on tue.

Optimisation

Ka’roz la Sauterelle : Roi de la vitesse, donne un double saut qui nous projette en avant et chaque mob tué donne 10% de vitesse stackable à 5.

Hisek le Gardien de l’essaim : Frappe ciblée, on peut voir des cibles qui nous donne des buffs particulier quand on les tue.

Skeer le Cherche-sang : Hymne de combat, tuer un ennemis lance Hymne de Combat durant 10sec. Les techniques réussis rendent 1% de nos PV max.

Korven le Premier : Antidouleur, le coup qui devait nous tuer nous enveloppe d’Ambre. On regen pv et mana durant la durée du sort.

Kaz’tik le Manipulateur :  Marionnettiste, donne la possibilité de transformer un mob en pet de combat (type pet chasseur mais non gérable)

Quoi prendre ?

On va d’office éliminer Roi de la vitesse et Frappe ciblée. Le premier n’est pas très utile quand on a une monture volante, et le second nous fait perdre du temps. Antidouleur n’est pas non plus très utile si on élimine rapidement nos ennemis, mais les classes tissus pourront le prendre si elles se sentent fragile Marionnettiste de même pour Hymne de combat, a moins de tuer des mobs à coup sur en moins de 10sec (trajet compris).

Au choix dans les Optimisations, je prendrais Marionnetiste, ce qui me permet d’avoir un mob supplémentaire assez longtemps.

Pour les Améliorations, c’est plus simple. Mantide de fer et Pluie de sang sont globalement similaire, mais le premier est plutôt fait pour les tanks.

Ange de la Mort est aussi très utile pour les tanks qui peuvent se permettre de prendre plusieurs mobs en même temps.

Lucidité silencieuse semble faite pour les casters qui ont des temps de recharge assez longs.

Enfants de la tombe, aucune idée, le sorts est bizarre mais je penses que pour toutes les classes ça peut être utile.

Mon combo personnel : Marionnettiste et Pluie de sang. Pour avoir un offtank possible quand je lance mon Bouclier Divin, et pour faire mal. Je peux éventuellement remplacer Marionnettiste par Antidouleur, je trouve le paladin dps un peu fragile.

Laisser un commentaire