Les joueurs effrayants

Le raid-finder est un source permanente de découverte et de dépassement dans la nullité absolue. On a tellement l’impression que la plupart des joueurs sont des abrutis colossaux, qu’on fini par se demander si on est normal.

La boussole folle

Vous avez déjà vu un raid où on  a besoin d’un placement particulier en RF (Lei Shen, Maegera…) ? Regardez bien vous verrez toujours un joueur partir en sens inverse et qui mettra plusieurs try à comprendre qu’il fait des trucs de travers.

L’interfacé

Le joueur qui après 10 wype sur le même boss qui dit « ha mais mes groupes ils sont verticaux ou horizontaux ? ».

Le vantard mauvais

Lui c’est un classique, il se moque du dps des autres mais est dans les profondeurs du kikimeter, il prend souvent un taunt en retour de la part d’un autre joueur.

Le gars qui connaît… ou pas

Je l’ai surtout vu que Jin Kun au Trône en LFR. Je suis systématiquement dans le groupe qui fait les nids et à chaque fois dès le second nid, on perd un ou deux joueurs qui « connaissent très bien le combat » et qui vont sur le boss.

Le best-of-ze-best

Un joueur qui, sans qu’on ne demande rien, nous whisp pour nous donner des conseils sur notre stuff ou nos spells. Attention on en rencontre en ville parfois.

Le nul

Tous types de joueurs confondu, il ne connaît pas les bases de sa classe ou des mécaniques de jeux (genre ne pas faire souffler le boss sur le raid, que les bandages ne servent à rien…). C’est le type le plus fréquent.

Une réflexion sur “ Les joueurs effrayants ”

Laisser un commentaire