Leveling Pandaria

Et voilà c’est terminé pour moi, après plusieurs heures de jeu je suis enfin arrivé au niveau 90. Ce fut long et laborieux mais aussi intense… voici le résumé.

Ça commence donc lundi à 23h55 environ, dès le pop de la quête je me précipite pour rendre les quêtes journalières que j’avais préparé. Grosse erreur, j’ai perdu un temps monstre a cause de tous les joueurs ayant fait la même et chose et des imbéciles qui bloquent les pnj avec leurs mammouths. Finalement vers 23h15, je me lance en Pandarie….

Bug de chargement, j’ai du reboot deux fois le jeu pour finalement attendre 10min. J’ai aussi testé le donjon, mais je n’ai pas eu le loisir d’y jouer, le chargement plantant sans cesse. Vers 00h40 mon gyrocoptère s’est enfin débloqué. Le reste du leveling s’est déroulé sans encombre, mais la seconde vague de joueur qui comme moi a fait mumuse avec des quêtes journalière est arrivé en masse ralentissement grandement la vitesse d’xp soit parce qu’on attendait le repop, soit parce que celui-ci était trop rapide nous empêchant de sortir des zones de quêtes.

Niveau temps de jeu, un niveau prend beaucoup de temps, environ 5 à 6 heures. Ma session de jeu principale à durée 26h pour 4.5 niveau. Après une sieste de nuit de 6 heures je suis repartis à l’assaut de mon dernier demi niveau qui s’est bouclé en trois heures.

Le « Prem’s » serveur de Uldaman a eu lieu à environ 16h. J’ai pris mon temps sur ce leveling, quand j’ai vu le retard que j’avais pris. J’ai regardé les cinématiques toutes de plusieurs minutes, les différents events, et fait un max de quêtes.

J’ai beaucoup apprécié ce leveling, plein de nouveaux mécanismes, les histoires sont nombreuses… enfin bref c’est pas tout ça, mais maintenant je dois récupérer du stuff, monter mes métiers, xp mes mascottes, éventuellement des rerolls….

A plus.

Laisser un commentaire