L’utilité de mes personnages

J’ai beau être un gros joueur, je ne suis pas réellement un joueur multiperso. J’ai bien fait quelques tentatives il y a quelques années, mais au final, j’aime surtout jouer mon paladin. Sauf que tout n’est pas faisable (ou plus difficilement) uniquement avec un paladin d’autant plus quand il ne dispose que d’une spe tank/heal.

Un suprême de palouf

Je tente quand même de faire un maximum de choses avec ce personnage car c’est mon préféré et mon principal (principalouf ?). Aussi, les HF en raid ou en donjon, c’est exclusivement avec le paladin que je les tente.

A plus ou moins court terme :

  • Réputation Shaohao (oui sur celle là je traîne)
  • Modes défis en Or (4/9 actuellement)
  • HF des 200 montures

Un voleur qui vole pas

Mon voleur a un but plus sympa et aussi plus long… Son objectif à long terme est d’obtenir les [item name= »Glaive de guerre d’Azzinoth » url= »http://fr.wowhead.com/item=32837/glaive-de-guerre-dazzinoth » class= »legend »] en farmant chaque semaine le Temple Noir. Accessoirement, il m’ouvre les coffres.

C’est un double effet kiss-kool car les items épiques qu’il récupère se revendent bien et un run Temple noir m’assure environ 600po de gains.

Un chasseur d’immortels

Le chasseur a lui aussi un objectif à long terme, les [item name= »Cendres d’Al’ar » url= »http://fr.wowhead.com/item=32458/cendres-dalar » class= »epic »]. Même si ma technique n’est pas toujours au top et que Kael’tas est une plaie avec des CM de 30sec.

Avec un peu plus d’équipement, il pourra sans doute farmer [item name= »Thori’dal, la Fureur des étoiles » url= »http://fr.wowhead.com/item=34334/thoridal-la-fureur-des-etoiles » class= »legend »].

La prêtresse Alliance et la moniale Horde

Les deux font la paire qu’il me manque pour le HF des cinq classes au niveau max et du HF Agent double.

Le mage vénal

Lui, c’est ZE banque. Il possède une banque personnelle blindée des objets liés au compte (héritage entre autres) et une banque de guilde de 5 onglets pleine à craquer de vieux composants que je revends à prix d’or.

Le druide gardien

Il est a rien lui. Juste qu’il a encore accès a Theramore avant sa destruction. Par sentimentalisme aussi car c’était mon reroll principal il y a quelques années et que c’est grâce à sa compétence d’herboriste que je suis presque riche.

Les reclus

Laisser un commentaire