Mageladin, le retour

Il y a quelques années, les furieux des spécialisations hybrides avaient trouvé une spécialisation dps distance pour les paladins, le Mageladin. Bien sur ce n’était pas aussi efficace que les vraies dps mais ça reste efficace.

Aujourd’hui, on retrouve la capacité de faire de l’offensif avec notre paladin spé heal, on reste loin des gros joueurs dps, mais on concurrence assez facilement un tank ou un dps non-opti sur des donjons ou des quêtes.

Les talents

– Vengeur sacré pour un burst dps
– Condamnation à mort pour le monocible
– Marteau de Lumière pour le multicible

Ne surtout pas prendre Flamme éternelle.

Glyphes majeures

Glyphe de colère ultime : +50% de dégâts avec Colère divine si la cible est à -20% de PV.
Glyphe de mot de Gloire : +3% de dégâts par charge de puissance sacrée utilisé pendant 6s après un Mot de Gloire (ou Flamme éternelle)
Glyphe de mots durs : Mot de Gloire fait des dégâts aux cibles ennemies.

Il existe d’autres glyphes pour faire des dégâts mais elles me semblent moins adaptées.

Caractéristiques

Même si c’est faisable avec un stuff heal orienté en maîtrise, ce n’est pas le mieux. La maîtrise est complètement inutile en dps puisqu’elle ne fait que poser des boucliers sur nos cibles alliées.

Une orientation hâte ou critique semble plus adaptées, surtout en fonction de la dépense en mana. Avec beaucoup d’esprit, une orientation hâte est plus simple.

Cycle

Le cycle de base est un spam de Dénoncer et Horion dès que up et Mot de Gloire dès 3 charges.

Sous Vengeur sacré, il faudra utiliser Jugement/Horion en alternance avec Mot de Gloire pour spam. Et Dénoncer pour combler les trous.

Efficacité

Vous ne pourrez pas concurrencer un véritable dps, mais vous avez de quoi faire les quêtes et assister un peu au dps sur certains combats qui ne demande pas beaucoup de heal.

Avec un iLvl de 500, j’arrive à sortir 30k dps avec une orientation pure heal (donc sans les glyphes et talents cités plus haut), soit environ autant que mon stuff Vindicte non gemmé et non enchanté, mais avec une survie à toute épreuve grâce à mes soins.

Conclusion

Un très bon compromis pour ceux qui ne veulent pas avoir à sortir des milliers de pièces d’or pour un stuff dps réservé aux quêtes.

Leave a Reply