Paladin 5.0.4

La mise à jour est là et il est grand temps de jeter un oeil approfondis sur ce que devient notre classe préférée.

Patch Note

Les paladins bénéficient maintenant de plusieurs techniques à distance mais restent principalement des combattants en mêlée.

Les spé heals pourront assister au dps, ou faire leur leveling plus simplement, ce qui est une très bonne chose.

Conformément à la rationalisation des améliorations de raids (voir plus bas pour plus de détails sur le sujet), les auras ont été retirées du jeu et les améliorations apportées par les paladins se concentrent désormais sur les sceaux.

Moins cool, on perd un peu ce qui faisait notre classe. Cela étant à lui seul le chaman amené toutes les auras indispensables du Paladin. Je vais regretter l’aura de croisé qui est un atout de classe intéressant, surtout en pvp.

Les paladins peuvent maintenant emmagasiner jusqu’à 5 charges de puissance sacrée, même si leurs techniques ayant recours à la puissance sacrée n’en utilisent que 3 à la fois au maximum.

Un bon gros up quand on sait qu’on utilise jamais à 100% cette capacité. On a tendance à oublié qu’on est déjà stack a fond et on oublie de consommer dans le feu de l’action. Ca nous donne un peu plus de marge de manoeuvre.

Le nouveau système de talents et glyphes

Je vous oriente sur la vidéo que j’en avais fait sur la Bêta.

L’équipement

L’emplacement destiné aux objets tels que les armes à distance, les reliques et les armes de jet a été retiré du jeu. Toutes les armes seront désormais équipées dans la main droite et les armes à distance, y compris les baguettes, ont été ajustées pour être plus puissantes.

Enchantement de tête retiré du jeu

Ça simplifie les choses, et surtout l’harmonisation qui avait été faite au niveau des libram/totem/cachets/idoles qui étaient devenus des reliques. Ça ne change pas grand chose, si ce n’est du coup l’impossibilité pour les voleurs et guerriers d’utiliser des armes a distance pour pull/aggro, et le fonctionnement des baguettes pour les casters.

Au niveau du paladin, ça ne change strictement rien.

Le reste

Ca ne concerne pas spécialement le paladin, mais en vrac, pas mal de simplification du jeu, ce qui ne signifie pas forcément une perte de qualité. Le cumul des marques de cuisine est une très bonne chose, le ramassage de zone aussi…

Leave a Reply