Patch day, no play !

Depuis quelques temps, j’ai du mal à boucler mes articles. Déjà le dernier sur XCOM a été écrit rapidement le Dimanche soir à 23h pour publication le lendemain, mais là je me suis fais surprendre et je n’ai plus de stock en articles. Pourtant j’ai encore des dizaines de sujets à aborder, des « guides » à faire…

Tout viens d’un manque de temps, mais dans le bon sens du terme, où ma vie IRL grignote petit à petit mes heures de jeu. Avec Noël approchant et les fêtes de fin d’année, ça ne va pas allé en s’arrangeant. Je ne me plaint pas de moins jouer, d’autant qu’actuellement a part les quêtes Joailleries de Hurlevent et Dalaran et la quêtes cuisine à Micolline, je n’ai rien d’autre à faire.

Avec l’arrivée du patch 5.1, je vais retrouver une activité plus soutenu, car il y a de nouvelles réputations à monter, ce qui va bien sur me blinder de Vaillance spécialement pour up le stuff via le nouveau système (génial) que Blizzard à implanter.

Donc il est possible que dans les semaines à venir, les articles se fasses plus rare, d’autant que je travaille à l’écriture d’une nouvelle qui devrait animer le blog de temps à autre.

2 thoughts on “Patch day, no play !”

Leave a Reply