Pvp-boy

Avec la fin de mon farm pour la réputation Sombrelune, j’ai été obligé de trouver de nouvelles activités dans le jeu, en dehors des raid. Et autant dire que le choix est vaste… Cela dit, moi qui avait toujours détester le pvp en palaheal, je dois dire que j’y ai pris goût, je suis devenu un Pvp-boy.

Du coup j’ai passé ces deux dernières semaines avec un ou deux joueurs de ma guilde à enchainer les BG… palaheal en pvp… miam.

Immortel ?

Étrangement, mon taux de mortalité à baisser, et de beaucoup. Je pensais mourir plus souvent puisque je deviens une cible prioritaire dans un combat, mais non. Il n’y a guère que les joueurs allemands qui me font encore mal (Area52, Dethecus…). Mon stuff n’est certe pas des plus opti, il manque pas mal d’enchantement mais j’approche doucement des 3k résilience et déjà je soutiens les assauts de deux à trois joueurs sans trop de difficulté.

Là ou ça merde toujours, c’est quand je me fais focus par un ou deux joueurs, que je dois soigner mes alliés et mon personnage, pendant que les dit alliés tente de fracasser un DK (qui ne me cible pas) et qui est appuyé par un heal.

Bref quand les Ally comprendront que défendre les heals et focus les heals adverses est un gage de réussite…

Et je rage quand ?

Rager… c’est bien un néologisme de joueur. Mais en heal on a une vu d’ensemble donc on a encore plus tendance à se plaindre qu’avant face aux différentes erreurs des participants au Bg.

Les guildmates qui m’accompagnent sont tout aussi excités par le Pvp. A tel point que les autres joueurs quittent le chan vocal quand on entre en Bg.

Et je jubiles quand ?

Tu commences baisser dans la qualité des titre !

En permanence. Si vous regardez l’historique de mon perso, les derniers HF pvp ont été accomplis en tant que heal, donc si on est incapable de porter des coups fatals (un chacal… des chacaux ?, Coufato est un bon nom de personnage) ou très très peu, on cumule une quantité de VH impressionnante. Je finis souvent des Bg en étant mort une a deux fois, tout comme mes guildmates que je suis a la trace.

Bref, heal en pvp c’est comme se balader … on va faire l’impasse sur cette comparaison… c’est dire « Vas y tape, tape de toutes tes forces… quoi ? que ça ? ». Frustrant non… autant que taper sur un palabubulle ou un prêtre disci: Absorbe, Absorbe, Absorbe, Insensible…

Laisser un commentaire