Regain de violence

Les lecteurs réguliers auront constaté un changement dans mes derniers articles (lui). Ça ne fait pas du plus bel effet sur un blog, mais ça défoule. Après quelques jours de réflexion où je me demande pourquoi j’ai posté ce genre d’article, j’arrive à ma conclusion que « c’est mon blog et je fais ce que je veux ».

Domi a résumé le problème sur cet article.

J’ai moi aussi mon troll : Joejoe. Allé hop, on dit bonjour au troll.

Par Joejoe: Mais mais mais, FERME TA GUEULE. Tu postes pour rien dire et divulguer ton immaturité et ta médiocrité intellectuelle. Arrête de poste et suicide toi gros bouffon tu m’exaspère de part ton inutilité.

Ou encore

Tu oses, encore écrire, mais rends toi à l’évidence à part Domi Domi la dramaturge, personne ne prends plaisir à te lire. Par pitié, écrivez vous, et ferme ton blog <3. !

Tocard.

Un blog est un espace personnel qu’on ouvre aux autre. A l’origine, je parlais de Wow, et exclusivement de Wow. Paladin par ci, paladin par là… mais petit a petit, on se prend au jeu du blog, l’envie de partager ses points d’intérêts, ses activités… et puis ses coups de gueules, ce qui exaspère… bref ce qui fait notre environnement quotidien et nos humeurs.

Donc tu remarqueras petit-troll, que j’ai gentiement classé cet article dans « Noob et boulets », car tu représentes le type de personne que je déteste au plus haut point, les glandeurs-emmerdeurs. Sous des prétextes un peu douteux comme « va t’acheter une vie » ou « suicide toi », tu perds ton temps à poster des commentaires inutiles, au même titre que je passe mon temps sur Wow. C’est un choix de vie, j’accepte le tient, accepte dont le mien.

*echo*
Nous allons donc maintenant reprendre en choeur, la complainte du troll farceur. Amen.
*echo*

3 réflexions sur « Regain de violence »

  1. Oui je suis bien d’accord , parfois le blog est pour nous et rien que nous , pour nos coups de gueule, nos coup de coeur , parfois cela trouve un écho , parfois pas , dans ce dernier cas , on passe à autre chose et ce n’est pas grave et c’est tout à fait le droit de Garikover de s’exprimer librement .Et quand ça ne nous plaît pas , on passe et puis c’est tout , quel est ce besoin malsain d’agresser les gens ? pourquoi tant de violences?parce que c’est anonyme et que ça défoule ? achetez vous un punshing ball et foutez nous la paix !
    Mais lol c’est une idée qu’il nous donne là ton troll…on peut s’écrire !pour moi y a pas de soucis par contre ne ferme pas ton blog !

  2. Je plussoie, fermes pas ton blog !

    Mais c’est vrai que déjà devoir gérer les trolls dans le jeu c’est compliqué, alors sur son blog…

    Le mieux a faire, c’est de pas y répondre et de s’écouter un bon pti morceau de musique. Perso c’est ça qui m’évite de gkick la moitié de mon roster en raid 🙂

Laisser un commentaire