Trinkets Fête des brasseurs

Nouvel event, et pour sa première édition (et sans doute dernière) de Cataclysm, la Fête des Brasseurs nous permet de récupérer quelques trinkets.

Premièrement, l’Oeuf pétrifié mariné. Il s’agit d’un trinket heal pas du tout intéressant. Outre le bonus d’intell qu’il offre en comparaison d’un trinket 359, son CD n’est absolument pas compétitif. En 10 min je ne l’ai pas déclenché une seule fois, mais il n’est pas bugué d’après les MJ. Son cd est de 2min ce qui est énorme et le bonus en hâte est très particulier. Autant un bonus d’intell comme celui offert par le Mandala permet d’augmenter la regen mana, et un peu la puissance, autant celui de l’Oeuf, c’est un proc hâte qui peut tomber comme un cheveu sur la soupe sur une phase de très faible heal. Un effet « Utiliser » aurait été plus intéressant, mais le CD est encore trop long (1min30 en aurait fait un très bon trinket) ramené à son taux de proc.

Pour le trinket tank, on retrouve la chope de bibine. Mais si à LK les sacs à Pv étaient opti, ce n’est plus le cas à Cata. La baisse en esquive/parade/maitrise est juste impensable. Alors certes en première trinket, ou remplacement d’un 333, pourquoi pas, mais même en spé tank avec un trinket 346 ce n’est pas intéressant. L’effet supplémentaire est d’autant plus inutile que c’est un soin de groupe assez faible.

Donc les heals et les tanks n’ont rien a allé chercher auprès de Coren.

Et en cette fêtes des brasseurs, rappelons nous la chanson:

Auprès de ma blonde
Qu’il fait bon, fait bon, fait bon.
Auprès de ma blonde
Qu’il fait bon dormir !

4 thoughts on “Trinkets Fête des brasseurs”

Leave a Reply