Faire les mises à jour

Il y a quelques jours, j’ai été obligé de dormir à l’hôtel pas très loin de Montpellier pour le boulot. Deux semaines de wifi (hors week-end) pour monter mes réputations Wow avec un Pc vieux de 6 ans.

Déjà la carte graphique est un peu vieillotte, même si elle tient encore bien la route en Pandarie. La carte wifi à toujours souffert de problème de stabilité même en étant à 3 cm de l’émetteur wifi…

Donc bien sur ce qui me prend entre 2 et 3 heures sur mon Pc fixe ( surnomme Boeing ou Tableau de bord par ma guilde) me prenait 4 heure si ce n’est plus. Fort heureusement dans l’intervalle j’ai terminé quelques réputations dont les Klaxxi et le Lotus Doré, ce qui réduisait considérablement mon temps de jeu.

En voulant installer Game Booster, un utilitaire qui désactive certain programme invisible durant les sessions de jeu, je me suis rendu compte que le PC souffrait d’un manque de mises à jour. Grâce à Tous les drivers et son utilitaire d’analyse, j’ai installé les nouvelles versions de mon drivers wifi, de ma carte graphique et du gestionnaire de disque dur. Mine de rien j’ai gagné en stabilité réseau et le jeu devenait presque beau et fluide.

Donc pensez à faire vos mises à jour.

Laisser un commentaire