Le boulet Swtor

Voilà c’est fait, mon premier boulet Swtor officiel. Et attention, c’est du lourd, la classe internationale… peut-être pas le champion vu qu’on trouvera toujours pire, mais au moins dans le top dix.

Il démarre fort avec des commentaires sur les cinématiques, à balancer des vannes aux Pnj. On était sur l’Esseless et en parlant d’un Pnj mort : « Fallait pas se curer le nez avec un blaster ». C’est drôle sur le moment, mais il continue et en fait des tonnes. Il ninja du stuff Volonté alors que sa stat principale c’est de la Vigueur. Et il se permet également de prendre le nom d’un personnage de l’Univers Etendu.

Il lag comme un porc asthmatique dans des sables mouvants et pour le suivi des dialogues « En attente des autres joueurs », on l’attend à chaque activation d’objet ou à chaque Pnj car toujours à la traine.

Un boulet King Size avec une chance hallucinante aux jets de besoin, car étant de la même classe que lui, le seul équipement que j’ai gagné, c’est un qui est tombé en double.

Le point positif de cette ZL, c’est que j’ai appris à me servir de la blacklist de Swtor, et que mon guildmates avec qui je m’étais aventuré en ZL a récupéré pas mal de stuff.

Se faire ninja en leveling c’est chiant, mais ce n’est pas grave. Le système d’équipement dans swtor est bien fait est les quêtes ne vous propose pas un stuff qui ne convient pas à votre classe. Ca change des quêtes de Wow ou le guerrier avait le choix entre un bâton spell, une baguette ou du cuir. Du coup on récupère rapidement les stats perdues via Ninja.

Sinon j’ai eu un autre boulet sur Belsavis. Quand je m’échinais à faire un pack en heal avec pet en tank (donc long), il passait devant moi pour récupéré l’item de quête. A un moment, j’ai réussis a finir le pack avant qu’il arrive, donc en toute logique, j’active le terminal informatique pour ma quête et je reçois un message en « dire », même pas en privé : « salopar ». Il estimait anormal que lui, qui quêtait avec un autre joueur de sa guilde, doivent attendre le repop du terminal. Je n’étais pas le seul joueur dans ce cas car dans les secondes qui ont suivi, le canal général de la planète s’est enflammé contre ce joueur.

Les boulets, il y en a donc de partout… Tient d’ailleurs en voici un de Wow.

2 réflexions sur “ Le boulet Swtor ”

  1. Celui de WOW a de l’humour 😀 Sinon, les pires boulets pour moi sont bien ceux qui viennent ramasser ton objet de quete/de récolte sous ton nez pendant que tu te bats, les ninjas en instance, j’ai appris à faire avec… Le pire, c’est quand je farm sur WOW, je prends soin de laisser le minerai/plante à la personne qui est juste à côté en train de tuer un mob mais quand je le recroise plus tard dans la situation inverse, lui ne se gêne pas…

Laisser un commentaire