Un an et encore toutes ses dents !

Et voilà, le blog a un an aujourd’hui, il est temps de dresser le bilan…

Visites

Peu fréquenté lors de sa création, on peut aujourd’hui atteindre des scores de 2000 visites par mois, et plus généralement 80 à 100 visites quotidiennes. J’ai remarqué que certaines visites sont dûes à des visiteurs réguliers, d’autres via des liens postés sur des sites/forum de guilde et certaines encore via des recherches google (certaines vraiment bizarres). Certain encore cherche le blog et ne tombe plus dessus par hasard.

Articles

J’ai à mon actif, 71 articles (celui-ci compris) et plus d’une centaine de commentaires. Je suis loin de certains blogs plus anciens mais j’avance petit à petit. Le sujet principal étant Wow, il est parfois difficile de trouvé de nouveau sujet qui sortent de ce que traites les divers blogs.

Moi et ma guilde

Alors en un an, pas mal de choses ont changé pour moi entre déménagement (départ du nid familial), reprise d’une vie sociale (je sais c’est dur à entendre), mais je reste fan de Wow.

Pour ma guilde, ayant commencée Naxx lors de la sortie d’Edc nous avons réussi à tomber le Roi-Liche avant Cataclysm malgré de nombreux épisodes chaotiques ce qui a consolidé le cœur même de la guilde. Aujourd’hui, nous sommes à 9/12 pré-nerf (10/12 maintenant) avec un soir de raid par semaine et un commencement tardif des raids à la mi-mars. Si nous n’avons pas réussi à tomber Cho’gall avant la 4.2 ce n’est pas parce qu’on n’est pas bon, mais simplement par manque de stuff.

Nous nous faisons plaisir et nous le faisons bien.

L’avenir

Je ne suis pas encore prêt à m’arrêter de jouer ou d’écrire, mais Wow étant Wow, il devient de plus en plus difficile de trouvé des thèmes ou des sujets à aborder dans mes articles, c’est pourquoi à partir d’aujourd’hui d’autre catégories verront le jour petit à petit, mais une est déjà en cours, « Autres jeux » qui traitera bien sur, comme son nom l’indique, d’autres jeu que Wow car si notre Meuporg préféré est un monument du jeu en ligne, il existe une multitude d’autres jeux.

J’ai actuellement un projet en cours sur du leveling de personnage via une saga mp3, en gros la reprise de Nonoob, mon premier projet wow, plus de détails dans les prochaines semaines. Cela reste toutefois un projet et si je ne trouve pas de manière correct de le présenter je laisserais tomber.

Un nouveau design sera installé rapidement afin d’obtenir un peu plus de lisibilité et de facilités d’organisation des articles notamment avec les nouvelles catégories et les divers projets.

Pour finir, si certain souhaites participer à des émissions mp3, se retrouver autour d’un débats, proposer des articles ou des sujets à aborder, vous pouvez me joindre à cette adresse: garikover.blog@gmail.com ou encore en cherchant Garikover sur skype (signalez que vous êtes lecteur du blog car je suis un type méfiant).

Le blog a encore de beaux jours devant lui.

PS: je ralentis les articles courant ce mois d’Aout, où je vais principalement achever la page Palaheal Pve et peut-être commencer la version Pvp, on se retrouve donc en septembre.

2 réflexions sur « Un an et encore toutes ses dents ! »

  1. ne l’encouragez pas,il ne vas plus s’arreter!!!!
    ce n’est pas vous qui le supportez sur le mumble de guilde
    treve de plaisanteries : bon anniversaire

Laisser un commentaire