Finalement, la joaillerie est bien plus modifier que ce que je disais ici.
Des quêtes quotidiennes de joaillerie ?
Pas en Pandarie. À la place, vous choisirez la couleur de la gemme que vous voulez essayer de découvrir entre six recettes différentes (vous n’avez aucune objection au fait de devoir sacrifier une gemme au passage, hein ?). En utilisant un esprit de l’harmonie, vous pourrez ignorer le temps de recharge quotidien (mais il restera pour les autres tentatives de découverte).
Nous avons également limité à 2 le nombre de gemmes du joailler portables, pour qu’il soit plus facile de s’équiper. Les méta-gemmes pourront aussi être trouvées par prospection, et leurs recettes seront disponibles comme butin sur toutes les créatures pouvant raisonnablement rapporter des objets liés quand ramassés partout en Pandarie.
Les joailliers pourront aussi créer une gemme d’observation permettant de voir au loin, un peu comme la double vue.
Oh, et nous aurions bien tort de ne pas mentionner les nouvelles panthères de monte que les joailliers pourront créer. Tout le monde pourra les acheter et les monter.
N’oublions pas que le sac à trésors que vous pouvez gagner dans le val de l’Éternel printemps a une chance de contenir des méta-gemmes et deux nouvelles recettes de compagnons de joaillerie.
En fait, le métier est tout beau, tout neuf, et c’est cool.
« Les joailliers pourront aussi créer une gemme d’observation permettant de voir au loin, un peu comme la double vue. » Wouah, super, le sort que j’utilise jamais 😀