Cette année, on mange de la pizza avec Ninja Turtles de Jonathan Liebesman. Les chevaliers d’écailles et de vinyle sont de retour.
Histoire
Source : allociné
Tenez-vous prêts : quatre héros de légende vont bientôt faire parler d’eux à New York…
Leonardo, le leader, Michelangelo, le beau gosse, Raphael, le rebelle et Donatello, le cerveau, vont tout faire pour défendre la ville de New York, prise entre les griffes de Shredder. Entre deux dégustations de pizzas (sans anchois, bien sûr) et un entraînement intense aux arts martiaux, prodigué par leur maître Splinter, ils vont accomplir leur destin, aidés par la courageuse reporter, April O’Neil.
Critique
J’ai bien aimé le film. Sans être le film de l’année, on retrouve selon moi les Tortues Ninja des origines sans pour autant n’être que des copies. Les quatre héros ont chacun leur personnalité et elle se ressent par leur physique ce qui manquait un peu aux anciens films même si je les aime bien.
Côté réalisation, il y a quelques plans très sympa comme celui de la glissade dans la neige (voir bande annonce) qui offre pas mal de plan marrants.
Par contre, Megan Fox en April O’Neil ce n’est pas extraordinaire et Shreder est un peu effacé par rapport à son second.
Conclusion
Sympathique, bon film à voir à plusieurs.