Enfin, on est devant Ragnaros avec la guilde après quelques try désastreux sur Alysrazor (lag + tornade = mort), le Chambellan n’ayant pas vraiment posé de problèmes.
Par contre c’est pas simple, on va devoir s’organiser pour le tomber, les disponibilités du groupe sont assez aléatoires en ce moment… hier on a réussi a ne prendre qu’un pick-up en prenant un war qui lag et un druide heal unstuff.
J’ai l’impression de faire dans l’écologie avec une bonne dose de recyclage. Heureusement que le war est suffisamment doué pour anticiper les lag qu’il pourrait avoir et éviter les tornades d’Alysaroz et que le druide connait très bien sa classe.
On avait également un chasseur-volant-a-trois-plume qui est tombé.
Sinon j’ai trouvé une utilité à la maîtrise palaheal, les dégâts d’anticipation. Afin d’éviter les problème et que le war qui lag se fasse allumer (c’est le cas de le dire) par les tornades de flammes, j’ai stack un bouclier de 40k, ce qui lui laissait une légère marge d’erreur, une seule tornade n’étant pas suffisante pour tuer.
En bref, une longue soirée sur le piaf qui brûle pour finalement tester le big-boss des flammes avec un try de lancement des hostilités. La suite dans les prochaines semaines.