Blizzard l’a promis, et est en train de le faire. Les patchs sortent légèrement plus vite qu’avant et à peine on entame le 5.2 que le 5.3 est déjà au coeur de l’actualité. Cette rapidité permet de luter contre le manque de contenu que s’invente les joueurs…
Pandi Panda
Depuis la sortie de Pandaria, j’ai toujours des choses à faire. A peine ai-je terminé les quêtes journalières pour monter les réputations et collecté tous les points de Vaillance pour mon équipement que le patch 5.1 est arrivé avec de nouvelles réputations, de nouvelles quêtes journalières et un nouveau bout de l’histoire. Du coup, rebelotte, on fait des quêtes journalières pour le stuff, les deux nouvelles réputations, on termine ses quêtes cuisine à Micollines…
Hop, sortie du patch 5.2 avec de nouveaux équipement, de nouvelles quêtes, une progression « communautaire » sur l’île du tonnerre et un nouveau raid.
Actuellement, le 5.3 est sur les PTR, le Patch notes est bien rempli et il devrait arrivé dans les semaines qui viennent, alors que la majorité des guildes bloquent sur Horridon (qui est une plaie faut l’avouer, mais c’est bien comme çà).
Le principal problème que pose ce rythme très rapide par rapport à LK ou Cataclysm, c’est que je n’ai quasiment pas le temps de jouer mes rerolls… mon voleur est lvl89 depuis un moment, mon guerrier est 86 et les autres n’ont pas bougé.
Ma semaine
- Mercredi : raid en guilde (40pts)
- Jeudi : Quêtes île du tonnerre + 1 lfr (150)
- Vendredi : Quêtes île du tonnerre + 2 lfr (240)
- Samedi : Quêtes île du tonnerre + 2 lfr (240)
- Dimanche : Quêtes île du tonnerre + 2 lfr (240)