Après ma Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent j’ai réussi à reconstituer Sulfuras, Main de Ragnaros. Et autant vous dire que ce fut épique.
Les composants
Dans un premier temps, il a fallut trouver les composants rares: Lingots en sulfuron et Sang de la montagne. C’est pas compliqué, c’est juste très long, ou très cher à l’Hv selon les ressources de chacun.
Ensuite, les autres composants sont assez standards, même sir les Cristaux Arcaniques sont pénible à ramasser. J’en ai trouvé dans les banques des rerolls. Le plus épiques, ce fut le sombrefer. Certes, trouvé du sombrefer n’est pas rapide, mais c’est assez facile, le plus chiant, c’est le fondre. Pour ce faire, nous avons du faire la quête qui apprend la fonte du sombrefer dans les Profondeurs de Rochenoire. Retour à Hurlevent, près de la forge pour faire fondre les minerais.
Requière Forge Noire
Bon, retour à BRD pour fondre, ce que nous avons réussi après plusieurs allez-retour pour trouver une Forge Noire minuscule. Puis re-Hurlevent pour le craft.
Requière Enclume Noire
Ô rage, Ô désespoir… retour pour la troisième (quatre en fait, mais bon…) fois à BRD pour finalement arrivé à craft le Marteau en Sulfuron.
Sulfuras
Pour finir, j’ai combiné le Marteau avec l’item légendaire qu’on peut obtenir sur Ragnaros à MC : Oeil de Sulfuras.
Le résultat final : Sulfuras, Main de Ragnaros.