Le T13 paladin a été dévoilé. Je ne souhaite pas faire redondance avec Queldan donc c’est .

Sinon, je le trouve sympa, le casque un peu bizarre mais on retrouve bien l’esprit Lumière avec des couleurs jaunes et blanches.

ET C’EST PAS UNE ROBE.

Plus sérieusement, je suis assez satisfait de ce set, on a toujours des trucs louche mais là ca va. On voit le thème de l’oiseau avec des ailes sur le casque et des pseudo plumes sur les épaules. Je ne suis pas certain que l’oiseau soit un bon représentant des paladins, sauf peut-être l’expression « Un drôle d’oiseau ».

Du coup, moi qui voulais adopté la transmogrification, je ne suis pas certain de l’appliquer de partout, peut-être épaules et casque pour des item moins piaffant (rapport à l’oiseau), mais c’est tout…. pour le moment.

Il reste à trouver un ensemble arme/bouclier pour accompagner ce set niveau esthétique.

Ps @Queldan: je ne peux plus commenter tes articles, ca me met une erreur.

4 thoughts on “T13 paladin”
    1. Ben j’ai deux a trois ip possibles… boulot, parents, appart ^^… et j’ai changé de mail entre-temps ^^. Et le commentaire pour le T13, c’est un ping de lien puisque mon article redirige sur le tien.

(Non je suis pas un mec compliqué)

1. Ok!

Bon, nouvelle étape: que choisir comme arme pour aller avec?
        Perso je suis en train de sérieusement me poser la question – j’irais peut-être voir du côté des boucliers BC, très lumineux et bleus-blancs.

1. Il y a un bouclier assez sombre à Kara, avec un doré/bleu sombre assez design. Sinon il y a celui de la Botanica, qui est très sympa aussi. Voir même Égide de damnation, le boubou heal de Naxx80. En arme, je vois bien une épée/masse ultra sobre plutôt qu’un truc alambiqué.

Laisser un commentaire