Je rentre de week-end, complètement cassé et c’est pourquoi il n’y a eu aucun article Lundi. Et Dimanche soir j’ai eu l’occasion de faire la nouvelle partie du RF car j’ai enfin tombé Garalon après bien une vingtaine de try plantés.Donc je disais, HF du RF avec le down de Garalon, ce qui m’a débloqué la deuxième partie que je me suis empressé de faire pour mes points de la semaine. Et par chance, sur deux des trois boss, j’ai loot les jambes de set et la masse une main heal « Touché par le Sha ».
Gros coup de bol donc alors que quand j’attendais le down pour avoir mes loots je criais à voix basse (j’ai des voisins) « donne moi un loot c******* » à l’Impératrice Mantide. Ce qu’elle fit sans discuter, intimidé par ma puissance fatiguée (et Stargate SG1 sur l’autre écran) qui sombrait dans les profondeurs du kikiheal… *honte*.
Et finalement, mon iLvl a explosé en passant de 474 à 478. Et je passe presque en full épique ce qui va sans doute me permettre de faire une pause niveau points de vaillance.
Et quelques jours plus tôt j’ai également récupéré une arme à deux mains Outils Raid, ce qui m’a permis de bien augmenter mon dps.
Je déplore juste qu’il soit si difficile de trouver des bijoux dps. Depuis que je fais du donjon (normal ou héro) de Pandaria, je n’ai vu aucun trinket dps cac tomber. Et même en heal, je n’en ai eu qu’un hors event, les deux autres sont un craft (le Dragon en Ectofer) et l’Oeuf de Coren de la Fête des Brasseurs. Ce qui fait qu’en dps, je trimbale encore un 397 épique de l’Âme des Dragons.
Sinon mes vaillances sont closes pour le paladin tant que le patch 5.1 n’est pas sortit.