Ça y est, la cinquième extension de Wow, Warlords of Draenor, est disponible et je dois dire que je trouve le leveling vraiment épique.
Parsemé de plusieurs cinématiques plus ou moins longues, l’histoire présenté dans le leveling est tout simple grandiose. Je ne spoilerais pas bien évidemment, mais on va suivre des personnes au départ simple qui vont monter en grade petit à petit pour finalement nous accompagné dans une quête finale en Nagrand qui est tout simplement excellente.
Je me pose encore des questions concernant le respect des anciens/nouveaux lieu et des changements entre BC et Draenor. En Nagrand par exemple, le trône des éléments a été bien respecté et Shattrath est magnifique avec ses couleurs d’origines, bien plus que dans BC.
Sinon, pas de bug particulier si ce n’est un lag quasi permanent vraiment pénible et plus récemment des files d’attente que je n’avais jamais vu sur Uldaman. Il y a eu un plantage du serveur des fiefs dans la journée du 13 novembre.
Pour le moment je suis conquis. Le système de stuff qui s’adapte est bien fait car on voit quand même les stats inactive même si on est pas de la même spécialisation.
Je déplore juste un manque d’infos sur l’utilité réelle des fiefs vis-à-vis des métiers et surtout la manière de up ces métiers. Mais une fois qu’on a compris, ça se passe sans problème.
Warlords of Draenor est actuellement parmi les meilleurs extensions de Wow après BC et LK.