Bolt

Avec un nom comme ca, on pourrait croire à un addon qui donne la vitesse du personnage, ou à un addon pour mage ou démoniste, il n’en est rien. Bolt n’est ni plus ni moins que de l’abréviation de Beacon of Light Timer…

Keskeséksa ?

Cet addon est particulier aux Paladins Sacrés, mais ses options sont valables pour les autres spé.

Il s’agit d’un addon affichant sur l’écran trois icones déplaçables, une pour le Guide de lumière, une pour le Bouclier saint et une pour le buff hâte du jugement. C’est trois timers n’ont rien d’extraordinaire vu comme ca, toutefois si je vous présente l’addon, vous devez vous douter que c’est pas un truc banal, même si c’est très simple.

Les icones du Guide et du Bouclier permettent d’assigner une cible dont le nom sera sur l’icone. Ensuite, un simple clic droit sur l’icone refresh le sort. Vous avez également la possibilité de faire sonner l’addon à chaque seconde pour le dernier délai. Par défaut, vous entendrez un coup de basse chaque seconde dans les 10 dernières seconde du timer, utile pour refresh.

  • Assigner une cible: Ctrl + double clic gauche sur l’icone en ayant une cible
  • Déverrouiller: Maj + double clic gauche sur l’icone
  • Deplacer: clic maintenu pour le deplacer

Les options permettent de régler l’echelle, la transparence.

Léger et simple, c’est l’outil indispensable du palaheal. Son seul défaut est que la cible n’est pas modifiable en combat. Si vous le faite, le nom sur l’icone changera mais l’assigne non. Par contre, le petit bonus, c’est que lancer le Guide ou le Bouclier sur une cible autre que l’assigne changera le nom du joueur. Un clic droit rebasculera le sort sur la cible d’origine.

Je le trouve utile car il permet de connaitre la cible du sort et le temps restant. Beaucoup d’addon ne permettent que de connaitre le temps restant.

Curse:http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/bolt-beacon-light-timer.aspx

Laisser un commentaire