Captain America : Le soldat de l’hiver

captain-america-le-soldat-de-lhiverLe nouveau Marvel, Captain America : Le soldat de l’hiver, nous en met plein les mirettes avec une réalisation spectaculaire, des personnages haut en couleur et des rebondissements à tous les coins de rue.

Histoire

Captain America vit tranquillement à Washington et essaye de s’adapter au monde moderne après les événements de New York (Avengers). Nick Fury est pris pour cible et c’est à moment là qu’il se retrouve face à un inattendu et redoutable ennemi – le Soldat de l’Hiver.

Critique

On retrouve le punch habituel des productions récentes de Marvel comme Thor 2, Iron Man et The Avengers, mais avec un peu moins d’humour (qui est d’ailleurs souvent le fait de Tony Stark/Iron Man, absent dans ce film). Toutefois, le duo Black Widow et Captain America fonctionne assez bien, cette dernière essayant de caser son partenaire.

Après il est difficile d’en dire plus sur le film sans spoiler, on connait déjà les performances des différents acteurs à travers les films de la franchise Marvel et on sait qu’ils très bons.

Un petit nouveau fait son apparition en tant que partenaire de Captain America et j’espère vraiment le revoir dans les prochains films car il ajoute une touche d’humour et d’action non négligeable.

Conclusion

Ce Captain America : Le soldat de l’hiver est un très bon film, digne successeur du premier, mais assez loin derrière les Iron Man et The Avengers tout de même.

Laisser un commentaire