Challenge accepté

Voici venu le temps de mourir dans les champs. D’écraser ses ennemis, de la voir mourir de honte… Afin de diversifier mes activités, je prévois plein de choses à faire avec mes différents personnages, choses qui me prendront pas mal de temps.

Paladin(s)

Terminer un stuff pvp dps pour pouvoir enchaîner certains HF, notamment le boulet de démolition qui demande de tuer (coup fatal) un vingtaine de joueur, sans mourir, dans une même bataille. C’est délicat, car plus on doit tuer de joueurs plus les cibles doivent être nombreuses, mais on est aussi la cible pour tous ces mêmes joueurs.

J’ai également prévu de faire Valanyr et Deuillombre, j’ai d’ailleurs déjà commencé les quêtes pour cette dernière.

Je dois également monté Irongari lvl85, et up sa spé tank. Par chance je la connais donc ca ne sera pas trop long ni trop difficile.

Voleur

Deux objectifs principaux au delà du stuff qui devient un objectif secondaire : terminer les dagues légendaires et fair BT en solo pour les Glaives d’Azzinoth. Ce qui implique une seconde spé construite sur la survie, et un cycle survie. Ce qui fera probablement l’objet d’un guide détaillé. Je risque de me casser les dents sur le conseil.

Mage

L’un de mes plus vieux perso, Gari le Gnome mage. Objectif: le monter 85 (ou 90).

Vous l’aurez compris, je vais collecter des armes légendaire avec un peu de défi (solotage de BT).

Laisser un commentaire