Icc 10 au niveau 85

Je trouvais l’histoire intéressante, on s’aperçoit bien du fossé entre 80 et 85. Nous étions neuf, deux tanks 85 et trois heals (un au lvl82), les dps étaient de niveau 82 à 85.

Les trashs

C’est bien simple, les tanks se les solotent.

Gargamoelle

On s’est pas embêter à faire la stratégie, un tank, tous les dps/heal packé, même pendant la phase du tourbillon. Il est tombé très rapidement, et les dégâts sur le raid étaient minimes.

Dame Murmemort

On a tenté le HF La fête à la maison qui consiste à tuer le boss alors que 5 types d’adds sont encore en vie, en gros, une Horreur déformé à kitte, un DK, un DK squelette, un Démo et un Démo squelette. On aurait pu faire ça vite et bien, sauf qu’on attendait qu’un démo se transforme en squelette, hors il faut baisser leur vie pour que Murmemort les réanime. On a fini le combat avec 5 horreurs, une dizaine de dk sous les deux formes, 3 ou 4 démoniste et 1 démoniste squelette.

Les canonnières

Le tank est resté non-stop sur le bateau adverse et n’est pas mort, les dégâts qu’il encaissait étaient monstrueux, même pour des lvl85, il perdait 50% de sa vie à chaque attaque.

Le porte-mort

Déjà qu’il dérouillait au niveau 80, au niveau 85 c’est encore pire. On n’a pas eu le temps de monter les dps au maximum.

Pulentraille

Une boucherie, il est mort avant d’avoir eu le temps de faire son Chancre Acre (gros dégâts sur le raid), on donc fait le HF des spores car les joueurs qui les avaient s’écartaient du raid.

Trognepus

Un peu plus tendu quand même, on cherchait à faire le HF Dans avec les limons qui consiste a n’en faire exploser aucun. La stratégie était simple, on a créé deux limons de 3 stacks chacun puis un troisième le temps de tomber le boss. Un des tank est quand même mort, il avait pas mis sont stuff tank…

Professeur Putricide

Là encore, on tente le HF qui consiste à ne pas ralentir les limons. Double difficulté, car il faut dps très vite les limons et les flaques disparaissent moins vite vu que le joueur dans l’abomination ne peut pas utiliser toutes les techniques pour consommé le fluide. On a terminé le boss les pieds dans les flaques avec un paladin heal (je vous laisse deviner qui ^^) qui tankait en alternance avec le MT1 pour éviter les stacks.

Les princes

Boss très simple, mais notre effectif a été réduit à 8 juste avant, suite à la déco d’un joueur. On a donc perdu un gros dps, le boss a pris autant de temps qu’avant et nous avons échoué au HF.

La reine de sang Lana’thel

Comment dire… déjà on voyait le trait rouge (petite référence pour ma guilde), et le boss a mangé comme jamais, aucun CM, on avait oublier comment ça faisait quand tout le monde suivait la stratégie.

Valithria Marcherêve

Facile…. Toujours aussi planant pour les heals, on s’est payé le luxe du HF des portails et je confirme, le paladin est toujours capable de soigné comme un porc dès le moment ou sa regen mana est supérieur à sa dépense… autant dire pas souvent.

Sindragosa

Echec… nous n’avons fait qu’un try à cause de l’heure avancé mais assez sympa. La méthode burst dps est d’autant plus efficace maintenant.

Conclusion

J’ai hâte de voir comment le Roi Liche va réagir… on va y allé full 85 stuff 350 minimum, il ne fera pas le fier.

Une réflexion sur « Icc 10 au niveau 85 »

  1. J’ai fait tout ça en 10HM avec un groupe principalement de pick-ups, il y a quelques semaines. Comme dans du beurre, on a réussi à conjuguer HM et HF sur certains boss, mais c’était déprimant de mettre une telle déculottée à ceux qui nous ont tenu tête pendant parfois des mois.
    Roi Liiiiiche ! *poing rageur*
    A noter, certains HF sont toujours aussi insupportables, Sindragosa par exemple.

Laisser un commentaire