Mists of Pandaria : Beta

Comme beaucoup de joueurs, j’ai reçu mon invitation pour la Beta. Je me suis donc empressé de lancer le téléchargement et en quelques minutes, j’avais accès au jeu. Passons l’impossibilité de copier mon paladin, et concentrons nous sur les pandas.
Je tiens à préciser que les vidéos ne sont pas de moi…

Création du personnage

C’est extra. On a beaucoup plus de facilité à créer un personnage notamment avec les mini-aperçu des coiffures, visages.. qui permettent de choisir, comparer ou modifier plus simplement l’apparence qu’aujourd’hui.

Apparence du panda

Outre la possibilité de le personnaliser, les expressions du visage ont été simplement rajouté. Ca change des humains coincés comme une bonne soeur au milieu de la gay pride.

Il gagne en réalisme, et les versions femelles sont très bien réalisées. Vous pouvez d’ailleurs observer les expressions faciales des pandarens sur la vidéo suivante, au début.

Les paysages

Ils sont magnifiques. Très loin de la froideur qu’on pouvait ressentir dans les dernières quêtes d’Hyjal ou aux Hautes-terres du Crépuscule. Là c’est couleur vive, de partout, avec un nature très présente.

Fin de ce premier article, c’est fait rapidement, mais je détaillerais un peu plus dans les articles « Spécial beta » à venir.

Leave a Reply