Patch 5.2 : Le Roi-Tonnerre

Environ 5 mois après la sortie de la nouvelle extension, nous voici déjà au premier contenu de raid supplémentaire. Alors qu’est-ce qui a changé ? Quelles sont les nouveautés ? On va voir ça rapidement.

Les classes

Bien sur, il y a la classique modification des classes qui fait bouger les forums, pleurer certains joueurs ou exulter d’autres. Donc très peu d’intérêt pour nous vu que je ne joue pas toutes les classes. Je sais juste que les classes heal, sauf paladin, ont pas mal été touchés.

L’île du Tonnerre

Le gros morceau, c’est le contenu de quête et le nouveau raid avec tout plein de nouveaux boss à démonter en chaîne. Vu que je n’ai pas l’intention de donner dans le HM immédiatement, on va se concentrer sur l’île du tonnerre (j’avais dit que ça allait être rapide).

Pas mal de nouvelles quêtes journalières, alors certains diront que ça fait trop quand on voit déjà ce qu’on a de dispo, mais bon, rien n’oblige a tout faire. D’un autre coté, on récupère également deux factions et les réputations qui vont avec… si a chaque patch on gagne deux réputations ça risque de faire beaucoup.
Les quêtes sont pas mal, elles demandent la participation de tous pour avancée et sont suffisamment diversifiés. Par contre se balader dans l’île tout seul et n’importe ou peut être dangereux, il y a de gros monstres.

L’île des géants

A propos de gros monstres, on gagne l’île des géant, ou on trouvera des Worlboss. Et d’ailleurs ces derniers (Gallion et le Sha compris) ne sont plus tag par un groupe de raid, mais par une faction, plus besoin d’être en raid pour obtenir un loot.

Globalement le patch est pas mal, j’attend de voir la qualité du raid.

Laisser un commentaire