Patch 5.3 : Up palaheal

Depuis un moment déjà, nous ne sommes plus les soigneurs les plus costauds. Les prêtres ont repris la main dans ce domaine et nous mène la vie dure. Mais ça va peut-être changer.

D’abord un nerf

  • Notre maîtrise de base passe de 12% à 10%.
  • T14 : Le bonus 4P réduit Horion de 1sec au lieu de 2sec.

C’est un petit nerf mais vu ce qu’on gagne…

Puis un up

Aube est cumulable 2 fois sur une durée de 10sec et permet au prochain Horion de rendre 75 à 150% de son soin aux alliés à moins de 10m de la cible. Aube ne rend plus de PV à la cible de l’Horion.

A la base Aube est un buff qui s’applique quand on lance Radiance et qui permet à notre prochaine Horion de rendre 100% de ses soins en plus réparties également entre les alliés à moins de 10m de la cible.

Maintenant, au lieu de 100% répartis, on a 75% répartis par stack de Aube. C’est un gros up du cycle « burst heal group » car on devra maintenant lancer deux Radiance AVANT Horion pour bénéficier d’un up de soins de 50% de plus par rapport à l’ancienne version.

Cycle : Radiance > Radiance > Horion (à 2 Aube) > Lumière de l’Aube

Conclusion

On gagne en puissance, de heal de groupe mais on perd 2% de Maitrise sur le heal monocible. Ca pourrait être pire.

 

4 thoughts on “Patch 5.3 : Up palaheal”

  1. j’ai remarqué qu’on avait pas que perdu 2% de maitrise mais bien plus , j’etais a 28% avant la 5.3 et je suis redescendu a 23%

    1. Oui, c’est à utiliser en phase burst, quand tout le raid est touché par un sort. Mais globalement le rapport soins/mana est plus avantageux du fait du up de Aube.

      A éviter s’il nous reste 20% de mana et que supplique n’est pas up ^^.

Leave a Reply