Suggestions journas MoP

Sujet ouvert sur le forum officiel.

Dans un premier temps, je tiens a signaler que ce qui va suivre n’a pas pour but de pleurer sur une quelconque difficulté ou répétition des quêtes, mais plutôt sur des solutions pour améliorer l’expérience de jeu.

Déjà, diminuer le repop dans certaines zones. Il est parfois si rapide qu’on reste bloquer en combat un long moment même si la quêtes est terminer. Du coup on va parfois jusqu’à refaire la quêtes compte tenu du nombre de mobs tuer en supplément.
Typiquement au temple de Niuzao, on passe son temps a se battre alors que les autres joueurs soignent les Pnj, ramassent les objets de quêtes là ou on a libéré le terrain. Par contre on est toujours coincé en combat, incapable de soigner ou ramasser.

Corriger certains Pnj de quêtes, comme Protecteur Yi, qui finalement pose beaucoup plus de problèmes qu’il n’en résout. Vu son comportement à pull tout ce qui bouge, je penses qu’il s’agit d’un bug.

J’ai également remarqué que les Pnj ne donne pas toujours le lieu ou doit se dérouler la quête. Alors on dira « osef c’est marqué que la carte » sauf que ce suivi bug très souvent et n’indique pas la bonne position. Donc parfois on fait deux fois le tour de la zone avant de trouver. Je suis assez pour le QuestHelper intégré mais que les PNJ expliquent où allé ne peut pas faire de mal.

Ces quelques éléments ne changeront pas la « difficulté » des quêtes, mais offriront un meilleur confort de jeu.

Qu’en pensez-vous ?

2 réflexions sur « Suggestions journas MoP »

  1. Je suis entièrement d’accord pour ce boulet de protecteur Yi, je me suis retrouvée avec une aggro de 10 mobs et bien sûr il a fini par mourir et tout ce joli monde s’est retrouvé sur moi (pauvre mage en tissu, je n’ai pas survécu longtemps). Du coup je passe encore plus de temps sur ces quêtes puisque je dois limite faire preuve de stratégie avant d’attaquer un mobs et pas me retrouver avec une armée sur la tête.

    Le repop peut vite être un casse tête, perso avec ma mage je n’ai jamais autant utilisé l’invisibilité pour sortir des combats mais je prend ma paladine, je suis obligée ou de taper tout ce qui pourrait m’enlever du combat ou bien poireauter.

    En tout cas bonne initiative, mais est ce que blibli confirmera que ce sont des bugs ou bien dirons-ils que c’est notre faute ?

Laisser un commentaire