Transformation (suite)

Dans la série « Je donne des baffes et ca me plait », je voudrais le paladin. Je teste depuis plus d’une semaine maintenant, le côté dps du paladin, Garikover (le personnage, pas moi) s’est donc vu affublé d’une spé et d’un stuff complet en moins d’une semaine, avec rééquilibrage des addons pour intégrer les nouveaux paramètres (spé et buffs).

Au premier abord, c’est du bourrinage, je clique sur les sorts quand ca s’allume et le dps monte tout seul. C’est sympa, ça avance bien et ca monte haut. Sans mon cap toucher ou mon cap expertise, j’arrive à passer les 30k sur un boss de donjon à condition de ne pas bouger beaucoup. Le principal problème étant que les boss des derniers donjon 4.3 sont un peu bidonné car soit des boss poteaux, soit on est over buff (Murozond, Baine…).

Premier problème rencontré en dps, la mobilité. Par chance j’ai eu l’occasion de me faire la main sur mon war et mon fufu, mais être mobile et dps, pour un cac, c’est un peu la misère. C’est, je pense, une question d’habitude et de maîtrise de la rotation des sorts.

L’objectif de ce changement de spé, c’est d’une part permettre à ma guilde de disposer d’un heal/dps efficace sur les deux tableaux, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui, et de me permettre de faire des HF pvp.

Pour accompagner ce changement de spé, je me suis lancé, avec un guildmates paladin (tank/dps) dans le up d’un second paladin pour une spé tank (lui en spé heal). Mon personnage, le bien nommé “Irongari” devait à la base se lancer sur le défi Iron-Man, mais par manque de temps et de motivation, j’en ai décidé autrement. On a passé une soirée dessus et nous avons atteint le niveau 15. Nous n’allons pas tarder à rentrer en donjon pour xp rapidement.

Rapidement, au niveau de mes autres personnages, le voleur a commencé à récolté les Gemmes pour les dagues légendaires, mais il me faudra environ 15 à 20 semaine pour arriver au bout. Le war est enfin full épique et envoie du lourd en RaidFinder. Le druide… il farm des plantes à l’occasion vu qu’il dps comme une moule asthmatique. Et le mage, il monte, un peu, parfois, rarement même. Les autres (Prêtre et DK) n’ont pas bougé.

Laisser un commentaire