Week-end chargé

Bon alors un cours article pour les diverses choses que j’ai pu obtenir et faire ce week-end.

Quelques HF en BG, rien de bien compliqué. J’en garde toujours sous le coude si la période ne se prête pas à monter mon score (bientôt 11k).

Et j’ai enfin terminé la Foire de Sombrelune. Je ne suis pas réellement exalté, mais j’ai dans mes sacs de quoi être a 999/1000 Exalté. Donc d’ici deux semaines, je suis Grand malade.

C’est le bout du tunnel, après quelques semaines pour achever cette réputation (environ 40 suite en 1 mois), je me rends compte que la monter est plus rentable qu’il n’y parait, ça donne un objectif et surtout que la revente de cartes est plus que bénéfiques. Je compte environ 70k de bénéfices pour la revente des cartes, allant de 11kpo pour la Tsunami à 2k5 pour Séisme uniquement pour 1mois.

En plus, il me reste 3 semaines avant d’avoir mon exalté Hydraxien, qui sera ma 58ème réputation exalté… mes objectifs sont donc presque tous atteint, ce n’est qu’une question de temps maintenant.

Les réputations restantes sont Ligue d’Arathor et Sentinelle, qui seront je pense de beau challenge et l’occasion de m’affirmer en Pvp… s’en suivront des guides stratégiques en paladinesque ^^.

Laisser un commentaire