World of Warcraft 2 !

La 4.0.3a nous a offert beaucoup de nouveautés, dont la suite des premières quêtes… En 6 ans, notre univers préféré a bien évolué pour devenir World of Warcraft 2.

Le temps a passé

Les nouvelles quêtes proposées sont la suite des anciennes. Le monde a évolué, le Garde Parker des carmines a passé 6 ans à draguer Darcy, celle-ci s’appelle maintenant Darcy Parker et vous pourrez voir à coté d’elle une petite fille avec le même nom de famille. Le pont des Carmines est maintenant achevé.

De même au bois de la pénombre, le destin de Morbent Lagangrène était de mourir, maintenant on ramasse ses restes… pour aller le tuer une nouvelle fois sous la forme d’une Liche.

Le lore change

On notre donc une progression dans l’histoire du jeu. un monde persistant a vu le temps passé, son environnement évolué, les changements sont énormes et on ne peut que les apprécier.

Les worgen et les monstres

Les Worgens sont parmi nous. Vous en croiserez un la nuit dans le nouvel Hv du quartier des nains, le jour c’est un humain. Ils sont aussi omni-présent dans les Bois de la Pénombre, où pas mal de quêtes ont fait évoluer l’histoire en y intégrant des Worgen, notamment la légendre de Stalvan.

De nouveaux monstres sont apparus, notamment les Ettin. Un renouveau qui fait du bien.

La carte

Elle a bien changé, les blocs de rochers qui bloquaient certains passages ont été supprimé ou modifier, vous pourrez par exemple trouver un lac au dessus des carmines qui sert à combler les morceaux vides de la carte.

Conclusion

Une extension réussie, pour le moment, c’est agréable d’avoir vu les choses évoluées.

Laisser un commentaire