Je ne suis pas contre ce principe de permettre aux joueurs de voir le contenu, bien au contraire. Mais pourquoi des récompenses d’un tel niveau ?
Source: Garikover
Le stuff des donjons 4.3 est surestimé par apport à la difficulté, du 384 en Outil Raid, le HF en moins d’une heure… je penses que la prochaine étape c’est l’achat du T14 contre 20po, et je penses qu’il y aura encore des râleurs pour dire que c’est trop cher.
Qu’on soit bien clair, je ne râle pas sur la facilité des raid/donjon de la 4.3, je râle sur le principe de récompense. Les joueurs qui ne raid pas ou qui ne font que Outil raid n’ont aucune différence visible de l’avancé à part la couleur.
« Tu fais de l’Outil raid ? Très bien, on te file du stuff, un hf qui te débloque l’accès de la plupart des groupes et en plus tu peux afk attaque auto et allé regarder Dora l’exploratrice. elle est pas belle la vie ? »
« Tu fais du raid normal ? Très bien, on te file du stuff qui ne te servira presque pas, un hf que de toute façon t’en a rien a !@#$%^ parce que tu raid avec ta guilde, mais tu peux pas afk attaque auto. »
« Tu fais du raids héro ? Très bien, tu auras un stuff bleu, ou lieu du rouge de l’outil raid. Et tu vas en chier, parce que tu le vaut bien. »
Je sais pas mais je crois qu’il y a un soucis. Certes c’est très gentil à blizzard de filé du stuff pour permettre aux retardataire de rentrer en raid, mais en même temps du 378 ça revient a supprimer TDF.
On est dans le même schéma que LK, avec les instances qui donne un ilvl équivalent au dernier raid pour entrer dans Icc, mais la difficulté était beaucoup plus présente.
C’est chiant le free-loot.