Hier soir, grosse soirée pour les KoE (ma guilde) et des résultats impressionnants.
Nous avons tombé 9 des 12 boss du T11 avant le nerf, Cho’gall et Ala’kir y sont passé en quelques try. Nous avons buté pas mal de temps sur Nefarian, en considérant la P3 comme une phase de burst, grosse erreur.
Hier soir, nous tentons une nouvelle stratégie, répartir des adds dans la salle en P1 pour les réveiller progressivement en P3 et soulager le heal, avec un reset autant que possible des adds. Et ben en deux try c’était clean, le premier ayant foiré par une interruption ratée sur les squelettes de la P2. Du coup, HF de guilde, pas mal de HF perso, phénix sombre…
Nous avions décidé de laisser tomber Nefarian a 22h (début raid a 21h) si nous ne parvenions pas a le tomber, pour enfin commencer les Terres de feu en guilde.
Shannox…. 4 try, il était plié. Surprise totale, car l’ayant tester avec une guilde quelques semaines avant, cette dernière n’arrivait pas à le descendre à moins de 50%. Là, premier qui fonce dans le mur, second try où j’engueule les joueurs qui prennent les pièges, troisième try où nous ne survivons pas à la phase de burst (P2) et pour finir un down propre (quelques morts mais bon).
Nous n’avons jamais été une guilde présente dans la course au FK, et nous le serons jamais, mais de voir les boss tomber de cette manière, c’est pas mal.
PS: avec deux batons lqe pour équiper un mage et un démo, c’est toujours ca de pris.
de toute facon y en a que pour les magos dans cette guilde et maintenant le demoniste s’y met aussi
C’est sur, jamais rien pour les paloufs…
pas besoin pour les paloufs,ils sont moins stuff que les autres membres du raid et ils assurent autant,voir plus….