legion-coverL’annonce de la sortie de Légion pour le 30 Aout 2016 impose de revoir certaines priorités dont ce qui ne pourra plus être accomplis par la suite, non pas par blocage de la part de Blizzard mais plus par manque de joueurs.

PvP

Le Pvp va sans aucun doute représenter le défi le plus compliqué à cause du temps impartit. Je dois non seulement faire le HF des 5000 VH en Draenor, même si ça va assez vite à Ashran, mais également les quelques quêtes « Ennemis jurés » qui sont disponibles via le Sanctum du Gladiateur du fief.

La particularité de ces quêtes est qu’elles demandent de tuer des races spécifiques, qu’elles ne sont pas cumulables et que par conséquent leur achèvement dépend pour beaucoup de la composition de l’équipe adverse. Je passe beaucoup de temps à Ashran pour grappiller ne serait-ce que quelques kills, parfois ça avance très vite, parfois non.

PvE

Je dois également finir les différents modes de raids avant l’arrivé de Légion, histoire de choper quelques HF et montures au passage. Ça ne parait pas bien compliqué et sans doute que cela se fera sans problème. La Citadelle des Flammes Infernales sera sans aucun doute le plus gros défi même si je n’ai pas vraiment de doute sur ma capacité à faire au moins le mode Héroïque. D’autant plus qu’il y a encore pas mal de groupe qui se monte pour clean le raid.

Les vieux raids sont encore exploités mais beaucoup moins, souvent par des groupes de rerolls qui se stuff un peu donc assez peu de chance de tomber sur un groupe qui va rush le mode Mythique ou Héroïque.

Le reste

Ce qui reste du contenu est assez simple à réaliser en solo ou à quelques uns. Il suffira de trouver des joueurs pour accomplir une phase spécifique d’un HF ou trouver une solution pour le faire seul.

Sur ce, je retourne à Ashran…

Laisser un commentaire