On ne peut pas toujours bien faire, malgrès toute la bonne volonté qu’on peut y mettre. c’est la conclusion assez dramatique d’un donjon.

Un tank pas tank

Dans le contexte, je rejoint avec mon druide un groupe de donjon normal 85 (Cité perdu des Tol’vir) devant le premier boss, le heal précédant ayant apparamment disparus. La raison s’explique après quelques secondes, le tank est un con.

Il pull pack sur pack sans se soucier de la présence du groupe a ses cotés, et va même jusqu’à pull le Crocolisque pendant que le groupe est aux fraises à se manger Augh. Il se met a critiquer le démo qui quitte le groupe.

Après une rotation, un nouveau tank arrive, l’ancien passe dps. Le problème du tank est simple: « je ne connais pas, vous pouvez m’expliquer ? ». Jusque là c’est niquel, il essaie d’apprendre son rôle dans cette instance, donc j’explique le troisième boss avec les phases, les trucs a éviter… le tank du début « osef, suffit de tank ».

Dernier boss, rebelote, le tank demande et pendant que j’explique la stratégie le dps/tank-frustré pull le boss. N’étant pas avertit de la transistion en bump le tank est éjecté et le dps se moque de lui.

Fin de donjon, je suis seul avec le con qui ose un : « tte fason sans moi il aurai pa fait 1/15 du donj, les noob ne sont plus reconnaissant ».

Donc vous aurez compris, Givrali (rename ou delete depuis) est un tank qui rosk grave (et qui est mort sur le dernier boss car je ne heal pas les dps qui tank.

Un heal pas heal

Un petit dernier pour la route, un paladin en bg qui ne glande rien et ne réagis même pas quand on l’attaque (même que je le heal pour le sauver) sous prétexte de lag. Il dit vouloir heal, avec 24kmana. Quand je lui fais remarqué qu’il ne va pas pouvoir, il me sort « Je fais ce que je veux, c’est mon compte, mon pseudo, ne me prive pas de ma liberté ». Florent Pagni, sort de ce corps. Enfin, merci a Giwan-Uldaman qui a prouvé encore une fois que la réputation se sa guilde n’est pas volée et qui grâce à un « ta gueule » mal placé s’est vu infligé une requete, pour la forme, non mais…

Laisser un commentaire