L’heure est à la jubilation… Hier soir, premier raid complet heal/tank pour la guilde depuis un bon moment (début aout si mes souvenirs sont bons). Une journée épique.
Nous avions tombé Shannox dès notre arrivée à TDF, Ryolith nous a un peu fait languir, mais hier soir ce fut très rapide et intense. Nerf aidant, Ryolith, Bethi’lac et Baleroc se sont inclinés très rapidement en quelques try, du coup la soirée fut un succès. Stuff, réputation, points de vaillance… tout bénef, et maintenant on a plus la crainte de tag des pick-up pour un seul boss. On a terminé à minuit pile, sur le second et bon try de Baleroc. Une entrée en raid un peu plus rapide nous aurait permis de try (et sans doute down) Alysrazor mais bon.
Puis avec la guilde on a testé Jeux de guerre. C’est assez sympa de pouvoir constituer deux équipes internes à la guilde et de s’affronter en Bg/Arène. Là ou j’aime ce truc, c’est que c’est du pur divertissement, pas de gains de points, pas de récompenses, juste la satisfaction d’avoir poutré quelqu’un qu’on connait.
Puis duels devant Hurlevent entre guildmates.
Fin de soirée pour moi avec [Rênes du seigneur corbeau] looté après avoir aggro toute l’instance, au moment même où je me disais « Aggro tous les packs pour rien… ». Ben non en fait.
Donc super soirée raid/pvp/loot.
NICE! Beua boulot mon grand!
Perso, ma guilde teste ce soir – sans moi. Je devine qu’il me feront un joli 5 ce soir et domo demain 🙂